Non l'absence de FSP n'est pas prolongé car sa blessure a la main devrait etre soigner en même temps que son claquage.
Pour le rachat du club, faut pas trop s'emballer quand même 
Même si évidemment ce serait un enorme coup de pouce pour le club, a condition de dégager les 2 clown et de tout reconstruire, a l'aide d'un politique de recrutement plus ambitieuse.