CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:18:32

J'espère que Galtier arrêtera de faire le con et nous mettre une équipe "potable".
L'absence de FSP est prolongée à cause de son opération à la main ? :doute:

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
20 septembre 2011 à 21:38:46

Buzz du jour : Le groupe Arnault (1ere fortune de France, 4eme mondiale) pourrait racheter le club. :hap:

Source : BUT Saint-Etienne.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:34:31

"[...] 4e fortune mondiale en 2011 avec un patrimoine estimé à 41 milliards USD"

Messi est à nous ! :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:39:20

Non l'absence de FSP n'est pas prolongé car sa blessure a la main devrait etre soigner en même temps que son claquage.

Pour le rachat du club, faut pas trop s'emballer quand même :(
Même si évidemment ce serait un enorme coup de pouce pour le club, a condition de dégager les 2 clown et de tout reconstruire, a l'aide d'un politique de recrutement plus ambitieuse.

MayweatherMoney
MayweatherMoney
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:40:41

Question annexe : Andreu il est blessé pour combien de temps encore ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:46:50

Honnetement, je pense que c'est juste un article pour nous faire rêver. Il n'y aura aucun rachat du club et on va devoir se taper les 2 zigotos pendant encore 27 ans. :snif:

Andreu est blessé pendant 6 mois ( enfin 5 mois now :oui: )

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:48:59

+1 Biiatch

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:49:26

Reste à voir. Ça peut-être super utile pour le club... Mais le foot business... :non:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:53:20

On va se faire chier toute la saison :snif:

Enfin si ca permet de prendre des points, je prends.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:38:54

"l’ASSE était bien organisée, compacte sur le plan défensif mais qu’elle n’attaquait pas, qu’elle ne jouait pas pour marquer des buts. On a engrangé sept points comme ça." a t il déclaré. "

ça veut dire qu'on va jouer encore plus défensif ? :malade:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:43:36

par contre, vouloir virer galtier est stupide... les prmeiers fautifs sont les joueurs, quand on est pas capable de réussir le controle/passe, l'entraineur n'y peut rien

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:47:12

ce que j'ai aimé chez Galtier c'est qu'il a lancé des jeunes mais c'est tout ...

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:01:37

et ta les fanatiques a 2 balles qui vont dire "olol on veut pas du groupe arnault et du foot business mdr ptdr ils vont faire couler le club olol "

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:02:09

et sinon qui est de la région de sainté sur le topic?

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
21 septembre 2011 à 15:03:37

Des années que je crache sur Galtier, depuis sa nomination même pendant la période "Strass & Payet" je crachais sur lui, sa philosophie de jeu est à l'encontre total de la mienne.

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
21 septembre 2011 à 15:59:03

Bah Pedolski, puisque que tu ne me crois pas je t'invite à relire les 700 et quelques pages que comporte ce topic :-)))

Auk
Auk
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:34:42

J'ai jamais craché sur Galtier mais il est surtout bon pour nous maintenir, je suis pas sûr qu'en ayant des objectifs européens ce soit l'homme de la situation :(

Bon en tout cas j'espère une bonne perf ce soir, histoire de stopper cette mauvaise série :)

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:31:55

je suis stéphanois :ok: et fier de l'être :fier: :fete:

ALLEZ LES VERTS !!! :fete: :fete: :fete:

allez sainté ont va gagner contre ces tapettes de rose :ok:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:45:31

j'espere deja un bon point, la victoire ne me deplairai pas non plus :ok:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:56:02

http://www.mips.tv/channel.php?u=72940
Orange sport HD :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment