CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

BoySay
BoySay
Niveau 7
04 août 2003 à 17:58:48

Oui, la j´avoue ca sera une equipe de folie si ils recrutent tous ces joueurs!!
Mais kleberson, c a 99pour cent sur non??

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2003 à 18:00:17

Ferguson a déclaré pour la 1ère fois qu´il le considerait comme un membre de l´effectif donc c´est presque sur, on attend le permis de travail pour officialiser tout ça.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2003 à 18:55:39

:dpdr:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2003 à 19:00:39

" John Curtis à Leicester" ( L´equipe.fr)

Le défenseur anglais de Blackburn, John Curtis, s´est engagé avec Leicester City, club promu en Premier League.

Curtis, 24 ans, doit encore passer une visite médicale pour rejoindre ses anciens partenaires à Blackburn, Keith Gillespie et Craig Hignett.

Le manageur de Leicester, Mickey Adams, a précisé que ce transfert était gratuit, mais que son club paierait une petite somme à Blackburn s´il restait en premier league en fin de saison.

=>Si je me souviens bien il a joué à M.U. et etait pas mal mais grosse concurrence à l´epoque...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 19:33:34

van der vaart trabelsy je n´ose a peine y croire . ce serait une team de folie , surtout que pour kleberson c´est fait . mais l´arrivée de vander vart s´il vient ne signifie t´elle pas le depart de veron . van der vaart et l´annee prochaine kezman . .. de plus il y a deja ruud ca faciloite sa venue , c´est une idole pour tout les joueurs des pays bas . ce qui n´est pas le cas a liv . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2003 à 19:36:33

Ouais mais pour Van der Vaart se sera dur si Liverpool aligne 23M€ comme la rumeur le dit, a moins que M.U. puisse se payer à la fois Trabelsi et Rafael.

HS mais pour Kanouté c´est officiel à Tottenham qui aura une attaque de feu avec Freddie, Robbie Keane, Zamora et Helder Postiga !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 19:38:45

a mon avis ils peuvent faire les 2 on n´a pas depense grand chose pour le moment . et puis ne revons pas non plus ca reste le deuxieme club le plus riche du monde . de plus il y a une rumeur qui diarit que ruud pousserait fergie a transferer un joueur hollandais . c´est peut etre bien lui . et on a vraiment pas depense grand chose cet été .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2003 à 19:40:31

Ca ferait quand même aux environs de 32M€ pour les 2 même si on ne connait pas les chiffres officiels, ça semble beaucoup...A moins que le Real ait fait un nouveau versement et que Kenyon ait plié suite aux demandes de Ferguson...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 19:40:53

et puis il va bien falloir faire un effort un jour . on verra cette ssemaine ca va forcement se faire avant les inscriptions en C1

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 19:42:44

le real devait faire un versement debut aout selon les thermes du contrat . et ce serait tellement fort . il y a peut etre aussi l´argent de veron que je ne regretterais plus s´il permet d´acheter ses 2 joueurs . mais ce qu´est sur c´est que le real devait faire un versement en aout . et on a ses deux joueurs pour le prix de ronny ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2003 à 19:42:45

Le principal c´est de bien terminer le recrutement et de plus se prendre de " camouflets". Donc si on peut avoir de nouveaux joueurs tant mieux, mais gardons avant tout Veron, depensons peu mais utile, et redorons le blason de M.U. après l´episode Ronaldinho ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 19:43:48

kleberson , trabelsy c´est utile . mais on sent dans toutes les declarations de fergie qu´il veut autre chose une petite cerise sur le gateau .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2003 à 19:44:26

Quoique c´est vrai que M.U. a proposé 28M€ donc effectivement si Trabelsi coute moins de 6M£ ça reste jouable mais difficile quand même.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 19:44:32

maintenant ronny ne me manque pas tant que ca .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 19:45:08

et imagine la team de folie ! !!!!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 19:46:32

et on parle de MU pas d´une petite team europeenne ! !!! l´argent ne sera pas vraime,nt un probleme . jusqu´ou veulent il aller ? c´et surtout ca la question . et de plus ce joueur est un vrai investissement sur l´avenir . ..

Batho
Batho
Niveau 10
04 août 2003 à 19:47:08

8000^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 août 2003 à 19:47:22

8000 messages ! !!

Go Man Utd !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 19:47:38

ruud et van deer vart en attaque je n´ose meme pas imaginer . et meme si personne ne venait on aurait une super team . mais je n´y crois pas fergie veut effacer le camouflet de ronny

Batho
Batho
Niveau 10
04 août 2003 à 19:47:39

3ème fois que je fais ce coup là, ah je suis content de moi^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment