CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

BoySay
BoySay
Niveau 7
06 août 2003 à 00:19:19

Brown il en a pour combien de temps encore?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 00:21:24

Le flou total, il sera revenu pour la treve mais septembre ou novembre j´en sais rien.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 00:24:32

Ils commencent a nous saouler Chelski ils vont tout dechirer ! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:24:36

Le flou total

il a une crise de myopie aigue ?

desole c la chaleur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 00:25:51

Tu es tout excusé ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:27:01

merci

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 01:00:10

:ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:05:35

:honte:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 01:33:46

:ok:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 01:35:41

Et le Green qui dors pas encore ^^

Cher Lock si vous passez veuillez me restituer mes cles de voiture svp, merci !

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
06 août 2003 à 02:32:32

salut à tous!
je voudrais savoir s´ya un bar à Paris où ils retransmettent tous les matchs de Manchester United.
Je suis allé à un pub irlandais qui s´appelle McBirne ( je suis pas sur du nom) et qui se trouve à la rue St Denis, vers les Halles. Ils ont passé des matchs de MU labas mais je suis pas sur qu´ils passent tous les matchs comme j´ai vu que des grandes affiches telles que MU-Chelsea, Newcastle-MU,...

Merci d´avance et VIVE LES RED DEVILS! :ok:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 09:07:09

si joe cole va a chelsea ca signifie aussi que veron va rester . mais c´est une mauvaise nouvelle pour manchester . on se fait depasser sur tous les transferts cet ete . De plus ca peut signifier que defoe va etre intranfesrable . je continue a nous trouver trop juste pour la C1 . il faut vraiment que trabelsi et un autre millieu offensif ou attaquan debarque

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 09:13:03

United accept bid for Veron

6/8/03 7:03 AM
Manchester United have accepted Chelsea´s 15m bid for Veron. 2.5m of 15m depends on Chelsea´s form in next 4 seasons. Transfr subject to contract & mdical.

c´eest la catastrophe . on va droit au mur . desole mais la je trouve que c´est vraiment n´importe quoi . apres beck , veron . remplacant de ses 2 joueurs personne . ârti comme c´est on va meme en chier pour se qualifier en C1 . quand au titre sans veron , beck et aucun remplacant de valeur identique, c´est meme pas la peine d´y penser . je suis abattu .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 09:16:06

United confirm acceptance of Blues´ £15m Veron bid

Manchester United have accepted a £15m bid from Chelsea for Juan Sebastian Veron.

The transfer is still subject to contract and the Argentinian midfielder´s medical - and £2.5m of the fee is dependent on Chelsea´s performance over the next four seasons.

United confirmed the much-anticipated acceptance of the bid via the Stock Exchange on Wednesday morning.

The deal will mean United have made a substantial loss on Veron, having bought him for £28.1m in July 2001 from Lazio.

The acquisition of Veron will take Chelsea´s summer spending spree since the arrival of new owner Roman Abramovich to almost £60m.

Previous arrivals in that period at Stamford Bridge include Damien Duff for £17m, Geremi for £7m, Wayne Bridge for £7m, and Glen Johnson for £6m.

And Johnson´s former West Ham team-mate Joe Cole is in talks over personal terms after the clubs agreed a £6.6m transfer fee.

Claudio Ranieri has hailed Cole as Chelsea´s new Gianfranco Zola - but pleaded ignorance when quizzed about Veron on Tuesday night.

The Blues ripped Watford apart at Vicarage Road, strolling to a 4-1 success against their Division One opponents.

And afterwards, Ranieri gave his glowing verdict on Cole, although he claimed to be in the dark about Veron.

" I know Joe Cole is very, very near but I don´t know anything about Veron," Ranieri said.

" Without Gianfranco, I need a player who can dribble - and I think Joe Cole is that kind of player.

" In my opinion, he can play in any midfield position from the left to the right, or behind the front two.

" He´s not signed yet but I hope he arrives. He´s fantastic one-on-one. He´s very clever and passes the ball very well.

" I like him when a match is close. He can dribble, pass and score a goal. He´s strong and an Englishman.

" When I arrived, I said I´d like a blend of young English players and experienced players. Slowly, slowly, that way is possible."

Chelsea chairman Ken Bates and chief executive Trevor Birch were both at the game but refused to discuss their swoops for Cole and Veron.

et joe cole va aussi venir a chelsea . donc plus aucun remplacant valable sur le marché . Chelsea va tout gagner a ce rhytme la . on vient de perdre tres gros cet été . vraiment tres gros . et pourquoi vendre veron , je n´arrive pas a comprendre desolé .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 09:26:29

finalement ce que je craignais est arrivé . les transferts de beck et mainteant veron , sont economique . Ils ont servi a enrichir le club et pas a le renforcer . Presque rien n´a ete depense mais plein d´argent a ete touché . Manchester s´est enrichi et l´equipe s´est affaibli . tres mavaise nouvelle . pendant que chelsea se renforce , qu´arsenal a trouvé un bon gardien mais ne s´est pas affaibli nous on s´est affaibli en vendant 2 de nos meilleurs joueurs et en faisant venir un joueur moyen de D1 , un gardien americain , et un juene joeur avec du potentiel qui a tout a prouvé . Allez dans une semaine c´est ruud qui part et on le remplace par bakayoko . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 09:42:52

finalement on n´a plus aucun vrai meneur de jeu . et je ne vois pas qui pourrait venir . quel dur ete . le real nous vole beck pour presque rien , ronny prefer le barca a manchester , chelsea nous pique veron et cole . je n´ai pas souvenir d´avoir vu un ete aussi pourri depuis ben jamais en fait . On a pris de vrai leçon de transfert cet ete .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 09:52:00

je continue mon monologue . quand je pense qu´on a meme pas ete foutu de mettre 6,5 millions de livre pour joe cole mais 5 pour djemba . je en comprends plus rien . sinon makay a signe au bayern . on va se prendre une tollée en C1 l´année prochaine .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 09:56:30

en farncais cette fois .

Football: Chelsea achète Veron à Manchester United

LONDRES ( Reuters) - Le club anglais de premier league Manchester United a annoncé mercredi la vente pour 15 millions de livres sterling ( 24 millions de dollars) de l´international argentin Juan Sebastian Veron au club londonien de Chelsea.

Il s´agit pour Chelsea du dernier en date d´une série de recrutements intervenus après l´accord passé avec le milliardaire russe Roman Abramovitch pour la reprise du club, à hauteur de 60 millions de livres sterling ( 96 millions de dollars).

c´est la fete . manchester 4eme du championnat l´année prochaine

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 10:03:42

c pas possible ya qd meme un probleme : MU nous fait une monaco , ils sont champion et laisse partir leur meilleur joueurs . ...........
bon beckham , moi je m´en fou un peu , mais Veron ! !!! pourkoi ? ????

et en plus on achete djemba a un prix . ..pffffffff.......hallucinant , 6M pour un joueur ki ne les vaut pas , joe cole part a chelsea , kewel a liverpool , duff a chelsea . .............

mais merde ! !!!!!! on va pas jouer avec 14 joueur ! !!!!!!!!!!!!!
il nous faut un 2e ac de classe mondiale :riennnnn
Un gd defenseur :riennnnnnnnnnn

merde moi c koi ce delire , kenyon sa le fait triper de prendre des bains ds des baignoire de billet mais sa l´interesse pas de renforcer le club . ...................

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 10:06:02

mais la on est piteux . ......l´année derniere il mankait quelque chose pour la ldc , quelque petist renforts de poid aurait eté necessaire . ..........................et la on prend des jeunes ki , meme s´ils sont prometteurs , ne pourront pas apporter gd chose pour la saison ki vient . ..................pffffffffffffffffffff

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment