CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 13:11:54

fergie s´est bien fait avoir cette année . Il voulair ronny manchester a refuse d´augmenter son offre de 3 millions , il ne voulait pas que veron parte il est parti . Toutes les satrs qu´il a voulu il ne les a pas eu . Pauvre Ferguson

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 13:12:59

Une question: qq1 aurait-il acheter il y a moins de 3 semaines 1 ou plusieurs France Football?
( c´est pr un renseignement)
Merci

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 13:14:36

non desole . de plus c´est manchester qui a vendu veron lui ne voulait pas partir . Et que quelqu´un me dise pourquoi

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 13:15:17

moi g celui d´hier . ....en fait les 3 ou Pauleta est en couv ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 13:19:45

abramovitch veut beckham ^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 13:20:29

frchmt? ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 13:23:17

ah oui j´ai oublié on a aussi perdu notre entraineur adjoint . Bilan de l´intersaison .

depart :
blanc , carlos , veron , beckham

arrivée
djemba , bellion , howard

Il fallait dire qu´on jouait l´intertoto ! !!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 13:23:22

c vrai l´info est sur soccerage , bbc , news of the world , marca . ...........

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 13:24:54

il cva racheter beck au real ca ne ressemble a rien cet info

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 13:27:42

il a declaré etre son + gd admirateur mais evidement il ne pourra rien faire ( de toute façon 1 Beck ne veut pas , 2 c pas possible vis a vis des lois fifa)

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 13:32:21

allez, on se remonte le moral:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6917250&NumForum=15&debut=1&RR=mondialeur&TR=1&Nbrep=2&Num_page=1&NombreR=20&debut_ndx=76

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 13:33:11

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6910805&NumForum=15&RR=mondialeur&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=76

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 13:35:10

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLL ^^^^

:lol: ahahahhhhhhhh

excellent le 2e me :lol:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 13:35:52

mondialeur Posté le 05 août 2002 à 20:00:03
Voila un jeux vous devez devinez pensez le mot de demain.
Quand demain je reveidrai je vous demandera le mot celui qui aura la bon mot gagnera !

exemple : le mot de demain etait : curieux !

Voila je me casse tchaoo !

Greenpepper Posté le 05 août 2002 à 20:40:56
On s´éclate avec toa dis moa?!

======> j´en pleure ^^^^^^^^^^^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 13:37:48

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7815726&NumForum=15&RR=Foot-Game&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

->>>> Il la trouve ou cette inspiration? ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 13:38:39

arrete green´ je pisse partout sur mon tapis ^^^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 13:52:45

^^

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

->>>> Hum Hum ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 15:16:43

Star defender Puyol not for sale, Barca tell United

Barcelona vice-president Sandro Rosell has issued a ´hands off´ warning to Manchester United over defender Carles Puyol.

Rumours are circulating in Spain that Sir Alex Ferguson is planning a 20m-euro raid for Puyol.

The front page of Wednesday morning´s El Mundo Deportivo claimed that United were preparing to swoop.

The report said: " Directors of the English club could soon be in contact with FC Barcelona to investigate the possibility of taking the defender from the Nou Camp and making him a ´Red Devil´.

" El Mundo Deportivo has discovered from reliable sources that the English club would be willing to put a figure of around 20m euros on the table.´´

But Rosell moved quickly to try and quash the gossip.

" I have heard rumours about this but nobody official has said anything to us,´´ he said.

" Carles is very important to Barcelona and we would not sell him for 20m euros."

That may not be enough to end the speculation, however, with Barcelona´s finances said to be stretched following the three-year-reign of former president Joan Gaspart and this year´s extensive rebuilding program under new chief Joan Laporta.

Barca could find themselves forced to consider a serious bid for Puyol, even though he signed a new contract last season.

That would upset Barca fans, as Puyol has been one of the side´s most consistent performers of late and now looks like a fixture in the Spanish national squad.

His strength and ability to play at either right back or centre half make him an attractive proposition for any club, including, if the reports are to be believed, the Old Trafford giants.

encore un joueur raté . Quelqu´un a une solution ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 15:17:37

et le old trafford giant me fait rire on a ete surtout gian du n´importe quoi cet été

BoySay
BoySay
Niveau 7
06 août 2003 à 15:26:44

Serieux je suis trop triste pour veron, j´arrive pas a le croire.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment