Non je me suis mal expliqué, Kleberson milieu defensif qui peut jouer milieu droit.
Dans les buts Howard aurait un léger avantage sur Barthez qui va commencer à jouer lui aussi lors des matchs de preparation, donc on en saura un peu plus.
Pour Bellion, il a été bléssé longtemps à Sunderland et n´avait pas la même equipe autour de lui, donc ce sera different. Il semble assez serein et saisit chaque opportunité de briller. Il va très vite, c´ets un bon dribbleur et adroit devant le but, d´où la comparaison avec Henry. Il en est encore loin mais le potentiel est la...