CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
05 août 2003 à 13:36:37

Oui, je sais, je suis spécial ^^
Attention, le but de Becks en live:

1144: Beckham gets another chance with a free-kick to the left of the penalty area and scores with a magnificent curling strike into the top right-hand corner.
Tokyo 0-1 Real Madrid ( Beckham)

->>> En plus, c´est super rare que la BBC s´enthousiaste autant, il a du vraiment mettre un couop franc d´tar-ba! ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 13:39:42

Attention, le but de Becks en live:

1144 ( !!!)

=>Haaaaan comment il ment ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 août 2003 à 13:40:06

E. Davids a eté ecarté de la finale supercoupe d´italie
======> un depart es td´actualité
=========> 3 clubs
============> Roma , Chelsea ( bizarrre^^), MU

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 13:43:20

Pour la Roma vu leurs pbs financiers j´y crois ps trop à moins qu´ils vendent Delvecchio, et pour M.U. je vois pas d´ou sortirait l´argent si Trabelsi doit venir ( et p-e un joueur de West Ham).

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 août 2003 à 13:45:51

moi je dis sa com sa , c tout ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 14:55:05

Un ancien Rossonero parti à la Juve c´est difficile à recuperer ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 14:55:42

Le traumatisme est enorme, il faudra du temps pour reapprendre à jouer au football ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 août 2003 à 15:11:41

neville est blesse , je vois plutoo oshea ou trabelsy . silvestre joue au centre cette année fergie l´a dit . et veron n´est pas parti encore .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 août 2003 à 15:12:27

pas sur que kleberson joue titulaire des le premier match

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 17:54:37

Djemba titulaire face au Sporting Lisbonne.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 août 2003 à 17:55:55

bonne nouvelle c´est dans ce match la qu´il faut le faire jouer .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 22:20:54

Ben alors on se cache petit topic ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 22:22:10

Kleberson c pour jouer milieu ou a droite ?
Bellion tu crois qu´il va vraiment exploser ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 22:24:20

Kleberson milieu defensif assez polyvalent pour jouer à droite, Bellion decrit ( un peu trop vite à mon sens) comme le nouveau Henry mais il m´a surpris je l´avoue. Je ne m´attendai pas à un aussi bon dribbleur, à l´aise sur le côté droit et bon finisseur. Gros potentiel malgrè tt.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 22:25:31

Bellion g vu que qq apparitions a sunderland
il me parait un peu court pour jouer a man utda moins qu´il ne se revele

kleberson def droit alors ?

et pour le goal une situation de concurrence ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 août 2003 à 22:27:25

avé ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 22:29:14

Non je me suis mal expliqué, Kleberson milieu defensif qui peut jouer milieu droit.

Dans les buts Howard aurait un léger avantage sur Barthez qui va commencer à jouer lui aussi lors des matchs de preparation, donc on en saura un peu plus.

Pour Bellion, il a été bléssé longtemps à Sunderland et n´avait pas la même equipe autour de lui, donc ce sera different. Il semble assez serein et saisit chaque opportunité de briller. Il va très vite, c´ets un bon dribbleur et adroit devant le but, d´où la comparaison avec Henry. Il en est encore loin mais le potentiel est la...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 22:31:10

Cher Lock, bonghjornu !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 22:32:13

kleberson titulaire a la placce de beckham
je le voyais vraiment plus defensif

c zarb pour hoxard tout le monde pensait qu´ils prendraient un goal + repute meme si il a fait bonne coupe confederations

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 août 2003 à 22:34:00

On parlait de Robinson ou Frey donc c´est plus ou moins pareil.

Pour Kleberson moi aussi je le vois moins offensif mais il est polyvalent d´après SAF donc ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment