c´est un petit peu ca en ce moment . je ne comprends pas . ce gendre de scenario n´estjamais arrivé a manchester . et imagine si ruud se blesse . on finit en d 2 . j´exagere mais on n´en sera pas loin . on va jouer avec 14 joueurs et certains qui qont de bons joueurs de d 1 . peut etre que manchestera ete transfere dans le championnat de de france et qu´il joue l´inter toto . surtout qu´il n´y a aucune arrivée d´attaquant ou millieu de haut niveau prevu . et coimme il semble qu´on ne depensera pas d´agrent cette année .
pour moi on risque aussi tres gros sur le championnat . il ne manquait prtesque rien . la il manque , un defenseur , un attaquant , un ou 2 millieux de haut niveau . Autant dire que vu que les transferts sont bouclé a manchester ca va eter la galere .
c´est quand meme triste de voir une telle equipe demanté comme ça . on etait pas loin de la C1 . maintenant on est loin du championnat
merde jvien de realiser ! !!!!!!!!
Seven ===> Beckham ===> out
Lmarco ===> Seba´ ===> out
diE ===> Giggsy ===>
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ya pas moyen ^^
ivguenyp ======> ruud tu as raison pas moyen
06/08 10:16 - Foot, Transfert
Veron à Chelsea
Manchester United continue ses ventes d’été. Après David Beckham, Sir Alex Ferguson se sépare d´un nouveau milieu de terrain. L’Argentin Veron n’est plus un «Red Devil».
Le club mancunien a accepté l’offre de Chelsea qui s’élève à 15 millions de livres. Du coup, le milieu de terrain de United se retrouve dépeuplé. Beckham parti au Real Madrid, Ronnie qui a préféré Barcelone, les supporters se demandent qui va animer l’entre-jeu. La campagne de recrutement sauvage entamée par Roman Abramovitch a finalement porté ses fruits.
grande et vrai question qui va animer l´entre jeu . Djemba djemba . Il y a un vrai probleme la . surtout que ce ne sera pas joe cole . Alors la il y a une vrai merde . On ne joue pas la C1 et le titre sans meneur de jeu de grand niveau . et on n´en a plus .
on est mercredi . a la fin de semaine il y a les inscriptions en C1 . donc on n´aura pas le temps de finaliser le moindre transfert . Donc desole de dire que on est tres tres mal . Meme pas sur qu´on passe lme premier tour ca dependra des tirages . Quand un club vend de grands joueurs et les remplace par des joueurs pas vraiment exceptionnel il y a probleme et qui va faire des passes maintenant ?
et en plu avec des histoires de taxe on ne gagne rien sur veron. puisqu´on perd 5 millions de livre sur le transfert de 14 . Il est presque aussi cher que djamba djemba . C´est une catastrophe . transferts ou on ne gagne rien c´est la fete . Quand la juventus a vendu zidaneils ont achete buffon , vedved , thuram . Quand l´inter perd ronaldo ils achetent crespo . nous on perd beck et veron on achete djemba , howard , bellion . Trouver l´erreur ! !!!!
mdr le pire c que c la verité ^^
matiné deprime aujourd´hui ^^
la seule groose rumeur c puyol du barca , c-a-d un joueur ki ne quittera jamais la catalogne ^^
vraiment deprime de voir le club de mon coeur se viendait en beauté . Mais qu´est ce qu´il s´est passé je ne comprends pas .
en tout cas en angleterre les supp sont fou de rage . pour bexk c´etait les fans d´autres pays donc ce n´etait pas grave , la c´est les fans anglais ca commence a l´etre un peu plus . Alors a moins que manchester nous sorte demain ou apres demain un ou 2 joker de la manche , sinon la saison va etre longue
Transfert - Manchester accepte de vendre Veron à Chelsea
Shopping
Maillot de Manchester Utd
>> COMMANDER
Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping
Tout le foot
· France
Ligue 1
Ligue 2
Coupe de France
Coupe de la Ligue
National et CFA
· Championnats européens
Calcio · Bundesliga
Liga · Premiership
Tous les calendriers
· Coupes d´Europe
Ligue des Champions
Coupe UEFA
Intertoto
· International
Coupe du monde
Les Bleus
· Transferts
Toutes les infos...
· Ils ont dit...
Interview & déclarations
· Stars
Zidane · Ronaldo
LONDRES, 6 août ( AFP) - Manchester United ( 1er div. anglaise de football) a accepté mercredi de vendre pour 15 millions de livres sterling ( 21,078 millions d´euros) l´international argentin Juan Sebastian Veron au club londonien de Chelsea.
Manchester United a confirmé son accord dans un communiqué adressé à la Bourse de Londres. La signature du milieu offensif de 28 ans dépend encore des résultats de la visite médicale et des négociations salariales entre le joueur et Chelsea.
L´accord prévoit que sur les 15 millions de livres sterling, 2,5 seront liés aux performances du club londonien lors des quatre saisons à venir.
Manchester avait acheté Veron il y a deux ans à la Lazio Rome ( 1re div. italienne) pour 28,1 millions de livres sterling ( 39,885 millions d´euros).
Après le départ de son milieu de terrain vedette, l´Anglais David Beckham, et l´échec du recrutement du Brésilien Ronaldinho acheté par Barcelone ( 1re div. espagnole), Manchester perd un nouveau meneur de jeu.
Le nouveau président de Chelsea, le milliardaire russe Roman Abramovich, a fait de son club l´un des plus actifs sur le marché des transferts, depuis sa prise de fonction cet été
L´arrivée de Veron fait en effet suite aux signatures de Joe Cole, Geremi, Wayne Bridge, Glen Johnson et Damien Duff pour un montant de 60 millions de livres sterling ( 85 millions d´euros).
c´est quoi la prime de performance On gagne 2.5 millions s´il fait un doublé contre nous ou s´il est meilleur passeur d l´année . on va se faire atomiser par chelsea l´année prochaine . Et l´autre mauvaise nouvelle c´est que joe cole nous est passé sous le nez . Peter kenyon c´est peut etre l´heure de la retraite non ?
Imagine que l´on vend veron une broutille et qu´en plus chelsea negoci ses conditions . Ca fait quoi de s´etre fait niquer otut l´été et de ne plus avoir de passeurs potables ? De tout de facon pourquoi on ne vend pas scholes et giggs et que l´on ne vise pas l´intertoto ?
c´est la premiere fois que MU detruit son equipe comme ca . Des explications ! !!!!!
j´ai beua fouillé pas le moindre transfert a l´horizon . On a avit pas assez d´argent pour acheter djenba et howard . Il fallait vendre beck et veron ?
From: Andrew Egan, London
Sent: 06 August 2003 08:32
So what is going on with United? For the first time that I can remember United have weakened their squad. Arsenal might not have strengthened - but at least they have not weakened. Fergie has stated that United need more creativity and guile to win the Champions League - how does selling Beckham and Veron fit in with his analysis of being perplexed by Real last season? Bringing in Bellion, Djemba-Djemba and Howard is hardly adding to the creativity, not to mention Champions League experience. There seems a distinct lack of visibility of any transfers lined up ( before tomorrow) so unless Nedved & Shevchenko are signed then I can´t see how United are not worse off than at the same point last season. Question needs to be asked; why are United selling Veron when they are cash rich and why are no big players lined up? Can some money man from United explain the strategy - and quickly. The patient and trusting United fans are starting to turn - and if United don´t keep winning, 68,000 will make a little noise. Prawn eaters beware!
je suis tout a fait d´accord pourquoi vendre veron on n´est pas en deficit . Et surtout aucune star remplacant valable a l´horizon c´est quoi l´explication ?
aller je fais mon marco ^^
http://www.lemonde.fr/dh//0,5987,3208--21299031,00.html
vous le savez deja mais bon... ; )
manchester champion d´europe cette année c´est sur . Déja si on arrive a se qualifier pour la C1 l´année prochaine .
sinon lyon cherche un attaquant on peut etre leur vendre nistelrooy ! !!!! une quinzaine de million . dont 5 selon ses performances .
Peter, Peter, ta tete est mise à prix!
Peter, Peter, ta mère est une prostituée!
Peter, Peter, rira bien qui rira le dernier!
Sur ce, je m´en vais te lapider!