CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:44:06

perso je vois marseille gagner au velodrome

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:45:18

franchement je commence a y croire . plus de millieu defensif plus de defenseur et puis roberto carlos se dechire les ligamants pour un an la semaine prochaine .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:46:17

Avec ou sans Roberto Carlos il y a des boulevards en defense de toute façon...Et sans Makelele le Real peut être battu par n´importe qui maintenant.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:47:24

pov casillas , meilleure gardien du monde de la plus faible defense deurope ^^

Batho
Batho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:47:25

esteban cambiasso pour récupérer tous les ballons et colmater les brêches a même pas 23 ans, bon courage^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:48:31

Et dire que Cambiasso a failli être prêté à Saragosse...Raul Bravo ou Ruben aurait du faire oublier Makelele ^^

Batho
Batho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:49:54

raùl bravo c pas le remplacant de roberto carlos, celui qui joue a gauche?
et ruben, j´crois qu´il joue en défense central....oooouh ils sont dans la merde^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:51:15

Raul Bravo lateral gauche de formation qui depuis ces 6 mois à Leeds peut jouer milieu defensif et qui a évolué face au Betis en defense centrale ( une catastrophe ^^).

Ruben, milieu defensif de formation qui joue en defense centrale maintenant...

Batho
Batho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:52:33

ils sont dans la merde^^
en tout cas, je les vois certainement pas gagner la ligue des champions...Pour la Juve et Manchester, ´suffit de bien tenir en défense, et hop tu balances des contres et hop c´est le boulevard^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:53:46

Au moins avec Hierro ils auraient eu un joueur qui reste en defense ^^

La en contre ça fera du 5 contre un ^^

Batho
Batho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:55:17

Van nistelrooy-Giggs-Solskjaer-Scholes contre pavon, oh putain ca va être dur pour man u^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:56:36

Bon ben reste plus qu´à esperer une double fracture tibia-péroné avec arrachement ligamentaire pour Casillas et c´est bon ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:56:58

ta oublier
rio ronaldo et howard ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:57:48

non je peux pas laisser passer sa , casillas joue certe ds un club de merde , mais c le meilleur gardien du monde . ...

Batho
Batho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:57:58

quoique le remplacant de casillas, cesar est pas trop mal, il aurait même pu faire la coupe du monde s´il ne s´était pas blessé...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:59:51

Justement dE Casillas etant le seul joueur du secteur defensif du Real de très haut niveau il faut esperer qu´il se blesse...

( J´inclue pas Roberto Carlos aka je joue 85 mns ailier gauche^^)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:00:02

ohohho

Batho
Batho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:01:39

je comprend pas trop valdano quand même...prendre beckham et libérer hierro, puis refuser l´augmentation de contrat a makelele et le vendre...et comme ils ont prétés Celades, y a plus personne...d´ailleurs le alberto il doit être degoutté d´avoir eté prêté a bordeaux, vu que y a une place a prendre au milieu maintenant^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:03:22

C´ets Fiorentino Perez qui a fait toutes ces conneries !

Valdano n´a rien pu dire quand Perez a préféré prendre Beckham...

Et c´est Perez qui a voulu que Hierro parte, idem pour les joueurs du banc comme Mc Manaman, Conceiçao, Celades, Morientes, etc...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:03:49

valdano est celui que je dit detester le plus , il se prend pour le chef , virer delbosque etait sa priorité comme sa , il revient sur le devant de la scene . .....il a plus qu´a redescendre sur le terrain ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment