C´ets Fiorentino Perez qui a fait toutes ces conneries !
Valdano n´a rien pu dire quand Perez a préféré prendre Beckham...
Et c´est Perez qui a voulu que Hierro parte, idem pour les joueurs du banc comme Mc Manaman, Conceiçao, Celades, Morientes, etc...