CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 15:32:47

surtout que personne ne viendra le remplacer . comme pour beck .

kleberson va mettre du temps a s´adapter c´est forcé . Alors qui est capable de rempalcer veron et beck Dans l´effectif personne . c´est triste mais on est moins fort que l´année derniere . ou on a deja beaucoup souffert

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 15:36:50

par contre ce qui est sur c´est que les personnes qui gernet l´argent a manchester s´en sont mis plein les poches . 0 millions de vente a pâine 15 de depense et 2 des plus gros salaire du club qui ne sont plus la Comme quoi ses 2 transferts n´etaient qu´economique et non sportif

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 15:37:23

40 millions de vente

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 15:42:52

c´est bien confirmé . le remplacant de veron c´est kleberson . c´est encore pire que je me l´imaginais c´est n´importe quoi .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 15:50:16

g une info , le futur associé de Ruud est dario hubner jeune italien de 37 ans ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 15:50:58

acheté 25M d´euro ^^

BoySay
BoySay
Niveau 7
06 août 2003 à 16:04:30

arrete tes conneries,t´a vu ca ou?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 17:00:45

Rien à voir mais je voulai le dire quand même, ras le bol des etudes ^^ ^^^

  • Qui a dit Lmarco perd la tête?^^*
lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 17:06:29

Encore rien à voir mais qq sait-il si on peut trouver BlackICE PC Protection en freeware ?

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
06 août 2003 à 17:36:18

MU sur Puyol
Manchester United aurait fait une offre de 22 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur espagnol Puyol..

Le champion d’Angleterre s’active sur le marché pour renforcer sa défense, après avoir conclu le transfert de Veron à Chelsea pour 21 millions d’euros. Puyol serait un joueur très apprécié par Alex Ferguson. Il a l’avantage d’évoluer au centre et sur le côté droit. Le club anglais a officiellement contacté le Barça pour conclure ce transfert sur une base de 22 millions d’euros.
( sport24.com)

=>Offre officielle, imaginez les arrivées de Trabelsi ET Puyol ^^

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
06 août 2003 à 17:40:47

Man Utd v Arsenal

Sun 10 August | 1400 BST
Referee: Steve Bennett ( Orpington)

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
06 août 2003 à 17:54:36

Histoire d´un triste été...

West Ham:
INS AND OUTS
Matthew Etherington
David Connolly
Rob Lee

--------------------------------------------------
------------------------------

Joe Cole
Glen Johnson
Trevor Sinclair
Freddie Kanoute
Paolo di Canio
Les Ferdinand
Lee Bowyer
Gary Breen
Edouard Cisse
Nigel Winterburn
John Moncur
Scott Minto
Raimond van der Gouw
Clive Delaney
Izzie Iriekpen

Seven_
Seven_
Niveau 10
06 août 2003 à 17:55:39

Hello, ca va?

Allez, soyons fou, jallume mon msn...

Seven_
Seven_
Niveau 10
06 août 2003 à 17:59:19

Mais ya personne, dommage... :snif:

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
06 août 2003 à 18:02:04

Je suis la ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
06 août 2003 à 18:05:00

Cool ^^

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
06 août 2003 à 18:06:59

personne a repondu à ma question à la page 405 :( :( :(

sinon, fait chier pour Veron! c abusé!

Seven_
Seven_
Niveau 10
06 août 2003 à 18:08:11

Désolé, chui pa de paris...

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
06 août 2003 à 18:10:17

pas grave, au moins, tu reponds :wink:

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
06 août 2003 à 18:19:35

Veron doit signer jeudi parait-il.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment