MU sur Puyol
Manchester United aurait fait une offre de 22 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur espagnol Puyol..
Le champion d’Angleterre s’active sur le marché pour renforcer sa défense, après avoir conclu le transfert de Veron à Chelsea pour 21 millions d’euros. Puyol serait un joueur très apprécié par Alex Ferguson. Il a l’avantage d’évoluer au centre et sur le côté droit. Le club anglais a officiellement contacté le Barça pour conclure ce transfert sur une base de 22 millions d’euros.
( sport24.com)
=>Offre officielle, imaginez les arrivées de Trabelsi ET Puyol ^^