Lmarco12 Posté le 04 août 2003 à 19:57:26
" Ben justement ça me fait rien, ce qui me fait ch*** . .."
ouais, là tu nages dans la grande frénesie et la déconnade, hein!
Bon euh, si j´avais su qu´un malheureux post prendrai une telle proportion, oulah j´me serais abstenu, mais j´suis arrivé sur le forum, au moment ou j´lis les topics man-u 7999, ah bah l´occasion était trop belle, 8000 j´marque le coup, mais jamais mdr j´aurais pensé en arriver là...
il y a de la tension dans l´air a c´que j´vois...