CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:03:01

21/03 Liverpool FC (H)
27/03 Bolton Wanderers (A)
03/04 Chelsea FC (H)
11/04 Blackburn Rovers (A)
17/04 Manchester City(A)
25/04 Tottenham Hotspur (H)
01/05 Sunderland AFC (A)
09/05 Stoke City (H)

Sans compter la CL.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:05:08

C'est ça qui est bon :bave: , n'empêche je vous plains un peu, bon courage :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:05:25

Toutes les 2 semaines, on aura droit à une affiche, de quoi motiver les troupes mais 3 de ces 4 matchs sont à domicile, c'est pas gagné d'avance mais c'est un avantage non négligeable ^^ :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:07:27

C'est pas plus mal de jouer les gros. C'est plus difficile mais au moins les joueurs seront à 100%, ils ne les prendront surement pas de haut donc c'est pas forcément mauvais au final.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:10:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3618-0-1-0-0.htm#message_12041651
| magicsg
| Posté le 14 mars 2010 à 17:51:47
| Le jaune et vert c'est parce que tout OT veut Kita comme président :bave:

=> :rire:
Vu comme ça, ça laisse rêveur. :coeur:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2010 à 19:32:47

http://fr.soccerclips.net/videos/man-utd-1-0-fulham-rooney
http://fr.soccerclips.net/videos/man-utd-2-0-fulham-rooney
http://fr.soccerclips.net/videos/manchester-united-3-0-fulham-berbatov

les 3 buts :ok:

victoire très précieuse j'étais inquiet à la pause, mais l'équipe m'a fait mentir. j'espère que Berba restera à ce niveau, ce qu'il fait sur le 2è c'est monstrueux :bave:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:42:19

Merci pour les video
Je les cherchais en plus

Sleeman :coeur:

^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:16:28

Aston Villa are considering a move for Manchester United's reserve Polish goalkeeper Tomasz Kuszczak.
Full story: Daily Mail

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_6028148,00.html

Fergie est plus inquiet par Arsenal que Chelsea.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6028411,00.html

Berba préfère faire une passe décisive plutôt que marquer, ça explique ses grandes ambitions à ce niveau là une fois devant le but.

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
15 mars 2010 à 17:18:19

10 buts quand même pour berba :bravo:

jackal78
jackal78
Niveau 9
15 mars 2010 à 17:25:19

je flippe quand meme pour la fin de la saison :-( on a une rooney dépendance et si il venait à lui arriver malheur on serait pas dans la merde. Sans lui le secteur offensif ben c'est pas encore ca :malade:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:31:59

A mon avis, on pourrait se passer de lui lors de certains matches s'il y a une pointe à sa place. Quand il n'est pas là, c'est vraiment ce qu'il manque, quelqu'un qui soit là pour recevoir les passes et les centres dans(ou aux abords de) la surface.

Berbatov préférant jouer plus bas et avec Owen absent, on est un peu light sur ce type de profil. J'attends impatiemment le retour de Macheda dans cette optique.

Cela dit, il est clair que pour affronter Chelsea ou City, il vaudra mieux l'avoir.

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
15 mars 2010 à 17:33:21

Avec le retour de giggs c'est sans soucis normalement et le retour des piliers vidic-ferdinand

bac2010
bac2010
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:46:27

Sérieux, je suis gooner et United est l'équipe qui m'impressionne le plus de toute l'Europe en ce moment.
Rooney sera selon moi l'attaquant le plus complet de la PL dans les avenirs (selon moi) depuis le départ d'Henry.

On entend partout parler de Rooney dependance, et force est de constater que l'anglais marque un bon paquet de but, seulement je pense que United peut s'en sortir sans lui, mais en gagnant par des petits scores...La défense des red devils a repris ses couleurs, l'attaque est flamboyante et le milieu assure la cohésion de l'équipe, franchement j'aurai pas pensé que vous alliez terminer comme ça en début de saison (pour tout vous dire, je vous situer 3e-4e...)

Après, qui de Chelsea ou d'Arsenal est plus dangereux pour vous...
J'aimerais dire Arsenal, d'ailleurs on a un calendrier très favorable par rapport à nos concurrents, et le parcours parfait n'est pas à exclure.
Par contre, Chelsea a un calendrier très dure, et je les sens moins à l'aise que vous. Certes Drogba est impressionnant, Lampard très bon, Malouda flamboyant, mais au niveau morale, je les trouve moins solide que vous.
Tandis que vous, vous affrontez Chelsea, City, Tott', Liverpool et quelques équipes pas faciles à manoeuvrer du genre Sunderland, donc le calendrier n'est pas très clément non plus.

L'accumulation des matches sera décisif, et c'est ce que je crains principalement en tant que gooner, même si on va récupérer progressivement des joueurs, et puis disons le, le facteur "fatique" sera beaucoup plus cruel pour vous autres.
Le mental c'est ce qui pèsera beaucoup dans la balance, et de ce côté vous êtes énormes. Arsenal a beaucoup appris aussi et Chelsea n'est pas en reste.

Pour ce qui est des matches à venir:

21/03 Liverpool FC (H) :d) Victoire
27/03 Bolton Wanderers (A) :d) Victoire
03/04 Chelsea FC (H) :d) Nul
11/04 Blackburn Rovers (A) :d) Victoire
17/04 Manchester City(A) :d) Défaite
25/04 Tottenham Hotspur (H) :d) Nul
01/05 Sunderland AFC (A) :d) Nul
09/05 Stoke City (H) :d) Victoire

Fin' bref ça va être ultra serrer, j'espère quand même ce classement:

1 - Arsenal
2 - Man Utd
3 - Chelsea
4 - Liverpool

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
15 mars 2010 à 17:56:44

Liverpool va au minimum ramener le nul...

Plus L'Pool va mal, plus les chances de gagner contre United sont grandes.
C'était durant une période de vache maigre pour eux que l'équipe à Benitez vous a flanqué un 1-4 :d) CHEZ VOUS :g) .

D'un autre côté (et je suis Gooner's!), je vois mal Arsenal gagner à Birmingham.

Le titre, selon moi, se jouera lors des deux matchs des deux équipes contre Manchester City. Et à ce petit jeu là, Chelsea est déjà hors course, vu la br*nlée à Stamford :sarcastic: .

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
15 mars 2010 à 17:59:26

17/04 Manchester City(A) Défaite
25/04 Tottenham Hotspur (H) Nul
01/05 Sunderland AFC (A) Nul

t'es comique toi

BenikAfobe
BenikAfobe
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:03:23

N'empêche que City c'est aucune défaite à domicile mais l'issue du match est difficile vu que c'est un derby.

Tottenham, capable du meilleur comme du pire mais je vois MU gagner.

Sunderland sont compliqués à jouer à l'extérieur, donc méfiance. MU avait fait nul à Old Trafford (et nul obtenu dans la dernière seconde sur un tir contré).

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
15 mars 2010 à 18:05:10

sur un tir contré avec un brin d'herbe qui dévie le ballon et le souffle d'un supporter permettant au ballon de franchir la ligne ?

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
15 mars 2010 à 18:07:29

des frappes contrer t'en a tous les week end, besoin de le préciser fruster ?

BenikAfobe
BenikAfobe
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:08:06

C'était pour préciser que ça avait été dans la douleur, non ?

Réfléchis deux secondes.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
15 mars 2010 à 18:09:32

c'étais mériter vu la domination mancunienne en seconde période :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment