Sérieux, je suis gooner et United est l'équipe qui m'impressionne le plus de toute l'Europe en ce moment.
Rooney sera selon moi l'attaquant le plus complet de la PL dans les avenirs (selon moi) depuis le départ d'Henry.
On entend partout parler de Rooney dependance, et force est de constater que l'anglais marque un bon paquet de but, seulement je pense que United peut s'en sortir sans lui, mais en gagnant par des petits scores...La défense des red devils a repris ses couleurs, l'attaque est flamboyante et le milieu assure la cohésion de l'équipe, franchement j'aurai pas pensé que vous alliez terminer comme ça en début de saison (pour tout vous dire, je vous situer 3e-4e...)
Après, qui de Chelsea ou d'Arsenal est plus dangereux pour vous...
J'aimerais dire Arsenal, d'ailleurs on a un calendrier très favorable par rapport à nos concurrents, et le parcours parfait n'est pas à exclure.
Par contre, Chelsea a un calendrier très dure, et je les sens moins à l'aise que vous. Certes Drogba est impressionnant, Lampard très bon, Malouda flamboyant, mais au niveau morale, je les trouve moins solide que vous.
Tandis que vous, vous affrontez Chelsea, City, Tott', Liverpool et quelques équipes pas faciles à manoeuvrer du genre Sunderland, donc le calendrier n'est pas très clément non plus.
L'accumulation des matches sera décisif, et c'est ce que je crains principalement en tant que gooner, même si on va récupérer progressivement des joueurs, et puis disons le, le facteur "fatique" sera beaucoup plus cruel pour vous autres.
Le mental c'est ce qui pèsera beaucoup dans la balance, et de ce côté vous êtes énormes. Arsenal a beaucoup appris aussi et Chelsea n'est pas en reste.
Pour ce qui est des matches à venir:
21/03 Liverpool FC (H)
Victoire
27/03 Bolton Wanderers (A)
Victoire
03/04 Chelsea FC (H)
Nul
11/04 Blackburn Rovers (A)
Victoire
17/04 Manchester City(A)
Défaite
25/04 Tottenham Hotspur (H)