En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:41:08
Je crois que Roo va s'en prendre plein la tête aujourd'hui.
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:43:10
Au moins ça va oublier les joueurs à se bouger, ils ont pas trop le choix ils doivent gagner. Par contre v'la les contres qu'on va se manger, ça risque de faire comme Arsenal-United.
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:43:38
Obliger.
Penalty !
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:43:46
Penalty.
Galactico
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:45:05
Et là y'a penalty peut-être ??
Une HONTE.
Ronaldo0669
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:45:11
Ouuuuh Rooney c'etait chaud la !
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:45:21
1-1 Rooney en 2 temps.
On se doutait qu'il a allait tirer avec le petit schéma de Sky. ^^
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:46:46
Vidic fait ça à Torres et y'a péno cash donc je ne vois pas où est le problème. Même faut que Vermaelen hier, depuis quand tu tiens un joueur par le bras quand il part au but ?
Galactico
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:47:52
Ouais enfin la faute est en-dehors de la surface. A quand un péno pour faute au milieu de terrain sur Ferdinand ?
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:47:53
Ca ressemble surtout à la faute de Rafael contre Bellamy à City.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:53:15
Scholes manque niveau passes.
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:53:30
Ils jouent avec la crotte au cul ou quoi c'est pas possible, pour une fois que OT est bien présent.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:56:29
Je me demande s'il y a seulement une passe qui est arrivée à destination.
Dommage Park.
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:56:36
Park toujours aussi malheureux devant le but.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:00:26
Nani passe le ballon a Evra qui est par terre. Il y a des fois je me pose des questions sur la logique de certains...
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:02:34
Comment gâcher un corner...
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 15:04:36
Horrible ce match, on ne reconnaît pas l'équipe. Pourquoi Berbatov ne joue-t-il pas ça je me le demande, il sait faire une passe lui au moins et créer quelque chose.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:06:55
Vidic semble être dans le match, lui, pour le coup.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:09:20
Giggs est déjà à l'échauffement.
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 15:12:31
Franchement Fergie a intérêt à faire quelque chose parce que là l'équipe joue à des années lumières de ce qu'elle peut faire. Je veux bien qu'ils soient stressés mais quand-même.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic