En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:13:49
Park va finir par mettre son but de la tête.
Je vois bien Nani ou Valencia sortir pour la rentrée de Scholes, Giggs ou Berbatov.
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 15:16:50
A quoi sert Carrick je me demande bien.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:18:03
Scholes et Giggs ou Berbatov alors. ^^
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 15:19:51
On dirait un peu la première mi-temps contre City à OT en Carling Cup. Nullissime.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:22:40
Vidic n'est plus qu'à 45 minutes de l'exploit.
Sir Alex a du boulot parce que c'est pas folichon tout ça. Les "offensives" sont quasiment toutes stériles.
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 15:46:17
Park mériterait de marquer comme d'habitude, faudrait qu'il travaille un peu plus sa finition à l'entraînement.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:54:01
Je l'avais dit que Park marquerait de la tête. ^^
Ronaldo0669
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:54:17
Park !!!!!
Poupoumaster_v4
Niveau 3
21 mars 2010 à 15:55:14
ca fait plaisir pour park. Allez faut tenir ou leur en planter un autre
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 15:55:18
Ah bein enfin. Merci Ji-Sung. ^^
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:56:50
Heureusement que Torres manque son contrôle...
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 15:58:26
Merci Gary pour avoir permis à Fletcher de délivrer un centre superbe sur la tête de Park. Même style de but que Berbatov contre Fulham sur un centre de... Park.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:07:05
1er jaune pour Vidic, il va pas y arriver...
giggs_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:12:17
Il arrive.
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 16:19:28
Vraiment nul et stressant comme match.
giggs_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:20:20
C'est assez vrai. A part Park qui m'a fait plaisir.
giggs_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:24:52
5 min d'arrêts de jeu... Le fameux Fergie Time. ^^
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2010 à 16:30:45
bravo Man U
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 16:31:40
Victoire à l'arraché. Ouf.
90+5: Ironically, Ferguson is complaining that the whistle hasn't been blown after over five minutes of injury time.
LOL.
giggs_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:31:53
Il l'a fait, il ne s'est pas fait expulser. Bravo Nemanja.
Franchement, aujourd'hui, sorti de Park, je ne retiendrais rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic