CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

McViper
McViper
Niveau 8
20 mars 2010 à 12:55:51

Il a juste dit qu'il est tant que Man Utd mette fin au cycle des victoires de Liverpool sur United :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 mars 2010 à 13:07:20

oui car là a fait 3 dafilé ..... en 1 ans et demie avec 3 rouge de Vidic :s

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 mars 2010 à 13:21:29
  1. Barmby Voir le profil de Barmby
  2. Posté le 20 mars 2010 à 12:54:39 Avertir un administrateur
  3. C'était le même qui ouvrait sa gueule la saison dernière :rire:

Apparemment ça ne lui a pas servi de leçon :-(

Tu veux qu'il dise quoi ? J'espère qu'on va perdre à nouveau et que Torres me mettra un vent comme à l'aller ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:23:11

Liverpool boss Rafael Benitez says he would not swap Spanish striker Fernando Torres for Manchester United's in-form England forward Wayne Rooney.
Full story: The Sun

Manchester United manager Sir Alex Ferguson tells Owen Hargreaves to forget the 2010 World Cup and concentrate on his club.
Full story: Daily Mirror

Pas grand chose aujourd'hui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:24:17

Pinaise, United aurait déjà perdu le match avant de le jouer...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:48:06

Manchester United are leading the chase to sign Spanish striker David Villa for about £35m after the World Cup. Full story: Daily Star on Sunday

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_6044519,00.html

Rio a caché l'étendue de sa blessure à Fergie et au staff médical, il n'en a parler qu'après que Sir Alex l'ait convoqué dans son bureau suite à la défaite contre Liv et ce but de Torres.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 13:06:08

Le transfert de Villa est en complète contradiction avec les déclarations de Fergie il y a quelques temps à propos des prix du marché. De toute façon il faudrait déjà qu'on ait de l'argent, qu'il veuille partir de Valence et surtout qu'il veuille venir à United. Aucune chance que toutes ces conditions soient remplies.

Espérons que Rio arrivera à canaliser les pulsions meurtrières de Vidic cette aprem. Et que lui aussi fasse un match sérieux. Le plus important est de ne pas commettre d'erreurs, de ne pas leur donner confiance. Avec Torres ou même Gerrard c'est punition immédiate, non seulement ça déstabilise l'équipe mais en plus un Liverpool en confiance est très très difficile à battre.

On va enfin voir si Rooney est réellement sur une autre planète, gros test pour lui sachant qu'il n'a pas marqué contre eux depuis plus de 5 ans maintenant me semble-t-il.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:53:55

-------------VDS
Gary----Rio--Vidic----Evra
-----------Carrick
----Fletcher--Park
Valencia----------------Nani
------------Rooney

-----------------Torres
Maxi----------Gerrard---------Kuyt
-----------Lucas--Macherano
Insua----Agger--Carragher----Johnson
-----------------Reina

Kuszczak, Rafael Da Silva, Evans, Giggs, Scholes, Berbatov, Obertan

Cavalieri, Kyrgiakos, Kelly, Aquilani, Benayoun, Babel, Ngog

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 13:55:56

Berbatov remplaçant, qu'est-ce que ça peut m'énerver, aucun intérêt. Si on doit pousser en fin de match, on a juste le droit aux passes de Scholes et de Giggs.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 13:56:47

Alors qu'eux ils ont Benayoun et Babel.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:56:57

Il a mis la même équipe que contre Milan à l'exception de Carrick. J'aime bien Park dans l'axe pour ce match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:58:10

Bientôt, on aura Macheda sur le banc pour pousser.

Pour le moment, on a Obertan, c'est déjà pas mal. :noel:

Melon_V23
Melon_V23
Niveau 2
21 mars 2010 à 13:58:43

Park peut apporter beaucoup, on va les écraser ces trolls de Liverpool les gars :content: !

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 13:59:43

Je stresse à mort et vais littéralement me chier dessus dès que Torres rôdera autour de Vidic et de Rio. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:00:17

J'ai allumé les cierges pour Vidic. :o))

-barta-
-barta-
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:03:27

Vidic-Liverpool: une grande histoire d'amour :coeur: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:05:06

Je milites pour son départ s'il se prend un carton rouge "mérité" sur ce match. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:05:10

Dire qu'avant cette période il avait joué 5 matchs pour 5 victoires et 5 clean sheets. Il serait temps de revenir aux bonnes manières. :o))

Landomaster_v4
Landomaster_v4
Niveau 2
21 mars 2010 à 14:06:54

Non mais c'est bon, Glen machin joue en face, c'est pas lui qui va arrêter Rooooneyyyyyyyyyyyyyyyyy :bave: :bave:

-barta-
-barta-
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:13:53

Pour ceux que ça intéresse voici un lien:
http://www.veetle.com/frameworked/index.php/channel/view#4ba5f671e6af1

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment