CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 16:32:54

Job done, c'est tout ce que je retiens. Et merci Park également.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2010 à 16:33:09

le résultat, il fallait prendre ces putains de pts, c'est fait. ça fait du bien :content:

Armee-Rouge
Armee-Rouge
Niveau 7
21 mars 2010 à 16:33:12

3 bons points de pris et un gros match en moins dans le calendrier pour vous et toujours leader en attendant Chelsea. Quel beau suspens en perspective !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:38:10

Ça reste l'équipe qui fout la misère à United et qui réussi à cadenasser notre jeu, c'est incroyable, Benitez a bien progresser et a appris de ses erreurs.

Je retiens quoi ? une défense enfin solide quoi que sur le 1er but, laissez Torres tout seul est scandaleux :(

Un Neville qui a rajeunit de 10 ans, un Ferdinand monstrueux avec sa présence et son calme. Vidic... pas mal mais peut mieux faire ^^

Fletcher, une vraie pile électrique, il a parcouru tout le terrain, de long en large.

Rooney, beaucoup plus défensif aujourd'hui et a bien eu chaud sur le péno ^^
Park qui nous sauve, + prestation plus que méritante. Un Valencia fougueux et pétillant :bave:

En 2e mi temps, United a réussi à mettre en place son jeu, c'était long quand même pour se libérer ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 16:41:31

C'est étonnant que Dimi ne soit pas rentré.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 mars 2010 à 16:46:00

L'essentiel est al victoire :bave:

face aux ennemis jurés :diable:

Quel Match de Fletcher :coeur: le meilleur sur le terrain :)

Park qui plus les matchs suivent plus il est décisif :)

Ca fait du bien Vidic - Rio dans l'axe, on le voit bien quel travail et Neville qui apportait vraiment un plus aussi ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:48:57

Mais les centres de Neville étaient à chier, aussi précis que ceux de Mascherano :(

Un Carrick un peu complexé, Fletcher a du faire 2 fois plus de boulot en le couvrant, c'est dommage :(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 16:51:38

Ou de Agger. :o))

"If a defender starts holding an attacker outside the penalty area and continues holding him inside the penalty area, the referee must award a penalty kick."

Tiré du site de la FIFA.

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:53:46

Si mes souvenirs sont bons, Mascherano retient en-dehors de la surface, et Valencia s'écroule en-dehors et dans la surface donc Mascherano ne le retient plus dans la surface.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 16:54:47

Valencia s'écroule DANS la surface, mais quelle putain de mauvaise foi :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2010 à 16:57:56

bon ben allez Blackburn maintenant :-)

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:59:20

Toutes façons ça sert à rien de refaire le match, ça changera rien.

Poupoumaster_v4
Poupoumaster_v4
Niveau 3
21 mars 2010 à 17:00:03

Un petit 0-0 de Chelsea et le week-end sera parfait :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:00:18
  1. cahill Voir le profil de cahill [-][+][X][C]
  2. Posté le 21 mars 2010 à 16:54:47 Avertir un administrateur
  3. Valencia s'écroule DANS la surface, mais quelle putain de mauvaise foi :rire:

La règle citée par VanNistelrooy explique qu'il faut que la faute soit encore dans la surface de réparation. Or je l'explique Mascherano retire sa main en-dehors la surface. D'ailleurs le screen de je sais plus qui le montre.

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:01:35

Comme a dit Debeve ça sert à rien de débattre, ce qui est fait est fait. :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 17:02:39

Webb fait rager tout le monde. :cool:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2010 à 18:28:41

GOOOOOAL BLACKBURN :content:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
21 mars 2010 à 18:54:50

match nul de chelsea :cool:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 20:45:00

http://img687.imageshack.us/img687/5699/25514107589332592115100.jpg

:o))

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
21 mars 2010 à 20:48:26

pas mal :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment