Ça reste l'équipe qui fout la misère à United et qui réussi à cadenasser notre jeu, c'est incroyable, Benitez a bien progresser et a appris de ses erreurs.
Je retiens quoi ? une défense enfin solide quoi que sur le 1er but, laissez Torres tout seul est scandaleux
Un Neville qui a rajeunit de 10 ans, un Ferdinand monstrueux avec sa présence et son calme. Vidic... pas mal mais peut mieux faire ^^
Fletcher, une vraie pile électrique, il a parcouru tout le terrain, de long en large.
Rooney, beaucoup plus défensif aujourd'hui et a bien eu chaud sur le péno ^^
Park qui nous sauve, + prestation plus que méritante. Un Valencia fougueux et pétillant
En 2e mi temps, United a réussi à mettre en place son jeu, c'était long quand même pour se libérer ^^