Oh le HJ magnifique
Aprés on parle des arbitre pro united, meme moi je l'ai vu le hors jeu ! Mauvaise operation cette défaite en tout cas ...
MACHEDA!!!
goal macheda
Comme c'est abusé...
Macheda, ce type un putain de buteur.
Macheda = Sauveur éternel
On peut revenir!!!
Machedaaa !! Allez un deuxieme pour rétablir l'injustice
Macheda = l'ange Gabriel, Jésus, le saveur
Macheda en forme, victoire ou nul assuré, j'y crois à mort
"# Machedaaa !! Allez un deuxieme pour rétablir l'injustice "
Le but de la main l'a déjà rétabli l'injustice
Allez le nul.
Je pense qu'il faut surtout souligner le travail de Nani.
Allez, encore un.
Ce types est un porte bonheur sur patte, c'est abusé
Il va prendre la place de super-sub laissé par Ole. ^^
Gibson rentre, et la lumière viendra de lui!!
+1.
Gibson rentre pour Fletcher. Serrons très fort les fesses messieurs, dames(s'il y en a^^).
Nooon!