CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:12:21

Super week end pour nos red devils.
Par contre van nistelrooy, la photo, je n'aime pas du tout. C'est vraiment stupide de donner cette image la des supporters de MU. Je comprend mieux pourquoi les autres nous détestent ou nous traitent de footix après.

giggs_0
giggs_0
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:31:11

Midfielder Joe Cole, 28, will be the first victim of a "purge of older players" at Chelsea now that their Champions League dream has ended for another season.
Full story: The Times

Manchester United striker Wayne Rooney raised concerns over his fitness as he limped away from Old Trafford after his side's 2-1 victory over Liverpool.
Full story: Daily Mail

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
22 mars 2010 à 19:45:47

Les supporters anglais ne se font pas de cadeau entre eux, ils se livrent toujours à des petites gueguerres d'images ou de slogans. Moi l'image m'a fait sourire personnellement. Sûrement moins si on avait mis Tevez à la place. :o))

Artist
Artist
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:27:23

Je comprends van nistelrooy, je ne critiquais pas ca, c'est juste que celle la n'est vraiment pas subtile et joue un peu trop dans la provoc..."à mon gout".

giggs_0
giggs_0
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:26:29

1200: Juventus keeper Gianluigi Buffon will be put up for sale this summer, with rivals Manchester United and Manchester City set to compete for his signature.
Full story: TuttoSport (Italian)

1030: Atletico Madrid have rejected Manchester United's approaches for 19-year-old Spanish goalkeeper David De Gea and refused to negotiate with the Premier League side.
Full story: imscouting

Meanwhile, Manchester United could move for Villa's Valencia team-mate David Silva, with the attacking midfielder likely to fetch around £20m.
Full story: The Sun

Les rumeurs habituelles aujourd'hui... les tabloïds ne font même pas l'effort de se renouveler.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1201261_michael_owen_eyes_new_united_deal

Owen a une option pour une 3ème année.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_6049157,00.html

Pas d'offre de Chelsea pour un nouveau contrat à Joe Cole. On parle donc encore de lui à OT.

arsenevainkeur
arsenevainkeur
Niveau 4
24 mars 2010 à 16:27:49

Joe Cole :bave:

McViper
McViper
Niveau 8
24 mars 2010 à 16:30:08

Je pense pas que Joe Cole peut jouer à gauche, et je vois pas comment il pourra remplacer Valencia :(

Et puis Giggs est pas si cramé que ça, si Joe Cole vient donc c'est pour cirer le banc, et il acceptera pas de faire une deuxième saison au banc.

Rooney[10]
Rooney[10]
Niveau 6
24 mars 2010 à 16:30:10

:coeur:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:31:01

Il voulait dire quoi ton topic tout à l'heure toi ?

Rooney[10]
Rooney[10]
Niveau 6
24 mars 2010 à 16:33:20

je t'ai confondu avec un gars qui etait sur le forum pes 5 :ok:

giggs_0
giggs_0
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:48:40

Manchester United defender Gary Neville will be handed a one-year contract extension by the club this summer.
Full story: Daily Mirror

Joe Cole a déjà joué à gauche donc c'est pas impossible et puis on a vu cette saison qu'on avait assez peu de joueurs créatifs donc ce ne serait pas forcément une mauvaise chose de le prendre d'autant plus qu'il est anglais et connait la PL.

Il y a un point qui fera qu'il ne viendra pas selon moi(en imaginant que Sir Alex soit intéressé), c'est son salaire. Il va demander un salaire énorme comme il est en fin de contrat et je ne vois pas le club accepter cela pour Joe Cole.

McViper
McViper
Niveau 8
24 mars 2010 à 16:50:53

Je crois pas qu'il va demander les 120k € par semaine, à moins qu'il ne veuille Man City. :hap: :( :-(

giggs_0
giggs_0
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:56:34

Rien que son salaire actuel de 80.000£/sem est trop élevé sachant qu'il n'arrive pas avec le statut de titulaire indiscutable et qu'il a eu quelques pépins physiques dernièrement(chose qui risque de refroidir pas mal de monde à United après les cas Saha et Hargreaves, il suffit de voir le contrat qu'a signer Owen cet été).

giggs_0
giggs_0
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:58:54

Je le verrais bien prendre la place de Ireland à City.

McViper
McViper
Niveau 8
24 mars 2010 à 16:59:54

:(

Ireland joue milieu droit maintenant? Je croyais qu'il jouait milieu offensif créateur, ce qui n'est pas le cas de Joe Cole. :(

giggs_0
giggs_0
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:03:36

Joe Cole est un milieu offensif axial, à la base, qui peut jouer sur les côtés.

McViper
McViper
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:05:50

Um je savais pas ça. :(

Bah ils n'ont qu'à le ramener. Ils font qu'acheter les Citizens, à un tel point qu'ils ont eu 7 attaquants cet été. :-( :sarcastic:

McViper
McViper
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:16:37

Nooooooooon. :-(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
24 mars 2010 à 20:11:04

De toute façon selon le NOTW on va acheter Silva et Villa, donc je les crois.

McViper
McViper
Niveau 8
24 mars 2010 à 20:19:24

-----------------VDS------------
Rafael---Vidic--Ferdinand--Evra--

---------Fletch----Carrick-------
---Valencia---------------------

------------------------Silva-----
-----------Villa----Roo-----------

Ca a de la gueule! Mais on jouera pas avec Roo et Villa, les deux sont des attaquants avancés et Roo ne joue pas aussi bien en soutien qu'en étant avancé :(

Donc soit on achète un meneur de jeu pour faire le lien entre l'attaque et le milieu (je crois pas que silva peut jouer en relayeur et devenir meneur de jeu enfin je crois pas), soit on met sur le banc soit Roo soit Villa, ou on vend roo ( :ouch: )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket