Come On MU, le titre peut se jouer là, Rooney va planter
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:28:37
Je prie pour que Vidic et Rooney soient en forme.
Howard Webb is the referee...
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:28:42
Je sens bien le but de Vidic pour se rattraper des 3 derniers matches. ^^
Dr_Mamour
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:30:48
Je prie pour un but de N'gog, comme à Anfield
Bebert_31
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:30:50
Si il ne se fait pas expulser, tout est possible.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:33:00
Tant que United gagne, il peut en mettre autant qu'il veut N'gog.
Bebert_31
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:34:40
De toute façon, il en mettra aucun, Rio Ferdinand lui fera regretté toute tentative. :D
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:37:44
Dommage.
Armee-Rouge
Niveau 7
21 mars 2010 à 14:37:44
But de Torres !!
Bebert_31
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:38:24
Torres :/
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:38:32
Putain mais c'est pas vrai Carrick. Pas d'erreur on avait dit.
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:38:50
Oh putain, juste après avoir laissé passer une belle occaz de but.
Ronaldo0669
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:39:31
Voila ca commence bien ...
vannistelrooy
Niveau 30
21 mars 2010 à 14:40:41
En continuant à jouer avec la peur au ventre et en défendant comme sur le premier but on est condamné à se prendre une branlée comme la saison dernière.
Mrlink2
Niveau 8
21 mars 2010 à 14:40:46
Torres
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic