Sur le "papier", L'Pool est vainqueur mais c'est clair que maintenant, dans le jeu, vu les dernières performances...
Faut te dire aussi que forcément, je suis pas objectif à 100% non plus, vu qu'une défaite d'United m'arrangerai bien (tu m'étonnes
) avant d'aller jouer chez les fous à Birmingham, mais je sais pas, je me dis que Liverpool est une équipe d'exploit et que faire tomber le roi chez lui, c'est un peu la botte secrète de la maison.
(Sinon, je compatis sincèrement pour l'an dernier, les branlées à domicile, j'ai aussi eu ma dose cette année, n'est-ce pas
? )