CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
19 mars 2010 à 12:19:16

SomersetMaugham
Posté le 15 mars 2010 à 20:06:21
Sur le "papier", L'Pool est vainqueur mais c'est clair que maintenant, dans le jeu, vu les dernières performances...

:rire:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 mars 2010 à 12:19:20

Yeah Good et en demie sa sera Bordo ou Lyon sa va alorsssss ^^

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
19 mars 2010 à 12:19:50

retour à old trafford :cool:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 mars 2010 à 12:20:33

très content du tirage :fier: ça sent bon la finale à priori, si l'équipe reste à ce niveau...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:20:56

Retour à Old Trafford également si on va en demi finale, donc très bon tirage, bon le CSKA aurait été parfait mais le Bayern moi sa ne m'impressione pas tant que sa, ce ne sera pas facile mais quand on voit comment ils ont éliminé la Fiorentina sa ne fait pas peur non plus

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:03:28

Si la défense garde son niveau actuel, on pourra peut être prendre le dessus sur Franck et Robben mais c'est quand mêm une équipe que je voulais éviter.

Ils ont eu chaud contre la Fio mais ils sont redoutables et présence offensive qui peut faire la différence.

La seule satisfaction, c'est l'adversaire pour une éventuelle demi finale, là on est bien gâté ^^

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:05:05
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 19 mars 2010 à 12:20:56 Avertir un administrateur
  3. Retour à Old Trafford également si on va en demi finale, donc très bon tirage,

Euh non pour les demi, ce sera le club français qui accueillera au retour :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:08:53

Pas mécontent du tirage, ça devrait faire 2 beaux matches plutôt portés vers l'offensive.

Comme le dit Sleeman, si la défense assure et bloque bien Robben, ça devrait le faire.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6037844,00.html

Sir Alex est content d'affronter le Bayern. Les relations entre les 2 clubs doivent être plutôt bonnes.

Manchester United manager Sir Alex Ferguson will offer his sympathy to under-pressure Liverpool counterpart Rafael Benitez in his programme notes for the two teams' meeting on Sunday.
Full story: Daily Mirror

Les groupes pour dimanche:
Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio Park, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Obertan, Giggs, Nani, Rooney, Berbatov, Diouf.

Liverpool (from): Reina, Johnson, Agger, Carragher, Insua, Lucas, Mascherano, Kuyt, Gerrard, Rodriguez, Torres, Babel, Ngog, Benayoun, Aquilani, Cavalieri, Kyrgiakos, Spearing, Kelly, Degen.

Man Utd
Doubtful: Evans (knee), Rafael (calf)
Injured: Anderson (knee), Brown (metatarsal), De Laet (foot), Hargreaves (fitness), O'Shea (thigh), Owen (hamstring)

Liverpool
Doubtful: Aquilani (sickness bug)
Injured/unavailable: Aurelio (thigh), Riera (club ban), Skrtel (ankle)

38anssanstitre-
38anssanstitre-
Niveau 5
19 mars 2010 à 17:17:46

Par contre Mu joue en même temps que les clubs français, j'espère que Canal va pas encore mettre les matches sur Foot +, sinon quelqu'un peut confirmer qu'en cas de demis on reçoit à l'aller?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:20:16

Sur Skysports, il indiquent que le vainqueur de notre 1/4 recevra bien pour le premier match en demi.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:30:44

J'ai moi aussi lu que pour le 1/4 on recevait au retour, mais si on passe en 1/2, on recevra à l'aller. :(

Ben_Arfa10
Ben_Arfa10
Niveau 7
19 mars 2010 à 17:32:56

Vous recevez au 1/4 aller et à la demi aller.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 mars 2010 à 18:21:05

Vu nos récentes prestations à l'extérieur en LDC ça n'a pas vraiment pas beaucoup d'importance.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:21:58

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6037044,00.html

Quarter-final draw:

Lyon v Bordeaux
Bayern Munich v Manchester United
Arsenal v Barcelona
Inter Milan v CSKA Moscow

The first legs will be played on March 30/31 and the second legs on April 6/7.

Semi-final draw:

Bayern Munich/Manchester United v Lyon/Bordeaux
Inter Milan/CSKA Moscow v Arsenal/Barcelona

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:23:37

Pour moi, ça n'a pas d'importance de recevoir à l'aller ou au retour.

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:25:27

Non mais peut-être que pour les adversaires si. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:26:28

Enfin ce que je veux dire c'est qu'un match c'est deux équipes (non non c'est vrai :o)) ) et que même si Man Utd joue tous les matchs de la même manière que ce soit à domicile ou à l'extérieur, c'est peut-être pas le cas de l'adversaire qui peut ajuster sa façon de jouer selon le match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:30:08

L'important en Europe, c'est de marquer à l'extérieur et/ou de ne pas prendre de but à domicile après peu importe l'ordre des matches, c'est comme ça que je vois la chose.

McViper
McViper
Niveau 8
20 mars 2010 à 12:52:09

Ils sont déterminés les Mancs :o))

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6647433

Barmby
Barmby
Niveau 6
20 mars 2010 à 12:54:39

C'était le même qui ouvrait sa gueule la saison dernière :rire:

Apparemment ça ne lui a pas servi de leçon :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment