CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:28:05
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 24 mars 2010 à 20:11:04 Avertir un administrateur
  3. De toute façon selon le NOTW on va acheter Silva et Villa, donc je les crois.

Je suis sûr que tu ne seras pas déçu. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6052162,00.html

Le club annonce le gel du prix des places pour la saison prochaine. Opération séduction des Glazer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mars 2010 à 07:50:06

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6052188,00.html

"I wouldn't say I am pain free and I don't know if I can play through it,"

C'est pas encore gagné pour Hargreaves.

McViper
McViper
Niveau 8
25 mars 2010 à 10:08:45

Surtout que Carrick n'est au top en ce moment. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:51:52

Manchester United striker Wayne Rooney has not trained since their 2-1 win over Liverpool on Sunday, prompting fears he is still troubled by on-going knee problems.
Full story: The Independent

Vivement le retour de Macheda ou que Dimitar apprenne à jouer en pointe sinon ça va être un peu folklo en attaque.

Manchester United midfielder Owen Hargreaves, on the brink of a return after injury, has revealed he still needs painkilling injections to get him through training and matches.
Full story: The Sun

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1201793_hargreaves_joins_up_with_first_team

Hargreaves promu en équipe première, il va s'entrainer de nouveau "sérieusement" et ne jouera pas le match de la réserve de ce soir.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_6053247,00.html

Le FC United va construire un nouveau stade dans Newton Heath(à Manchester bien entendu ^^). C'est assez bien vu.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_6053919,00.html

Owen Coyle(entraineur de Bolton) fait l'éloge de Sir Alex et de son comportement après les matches même lors des défaites.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:23:29

FC United :bave:

arsenevainkeur
arsenevainkeur
Niveau 4
26 mars 2010 à 12:22:59

http://img704.imageshack.ack.us/img704/8506/cantona.jpg

:bave:

Sinon rooney apte à jouer demain d'après sir dieu ferguson :content:

arsenevainkeur
arsenevainkeur
Niveau 4
26 mars 2010 à 12:29:03

Wayne Rooney devrait être sur la pelouse samedi avec les Red Devils pour affronter Bolton. Sir Alex Ferguson s'est voulu rassurant sur l'état du genou de l'attaquant : «Wayne est en bonne forme et il n'y a rien d'anormal concernant son genou.»

confirmer par le figaro

Puuduck
Puuduck
Niveau 6
26 mars 2010 à 12:32:54

oui mais un peu de repos ne lui ferait pas de mal :ok:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
26 mars 2010 à 16:42:13

Berbatov jouera en pointe demain donc il faudra que les ailiers et les milieux axiaux se bougent un peu le cul.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:47:25

Je suis assez d'accord, un peu de repos, surtout sur ce match, ne lui ferait pas de mal mais comme on a aucune autre pointe...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6054880,00.html
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6055343,00.html

Giggs pense à revenir en sélection. Sir Alex n'y croit pas.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6055017,00.html

Nani a prolongé jusqu'en 2014. Ça me dégoute un peu qu'il ait été prolongé maintenant parce qu'il a probablement pu rançonner le club pour son nouveau salaire alors qu'il n'a aligné que 5 matches d'affilés de bonne qualité. J'attends désormais beaucoup plus de lui avec ce joli cadeau qui lui est fait.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6055106,00.html

Les Red Knights ne feront pas d'offre avant la fin de la saison. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6055388,00.html

Sir Alex annonce que Roo n'a pas de problème, que Scholes est de nouveau pleinement opérationnel ainsi que Giggs et John est de retour à l'entrainement. De très bonnes nouvelles.

Les groupes pour le match de demain:
Bolton (from): Jaaskelainen, Knight, Ricketts, Cahill, Robinson, Muamba, Lee, Gardner, M Davies, Taylor, Wilshere, Cohen, K Davies, Elmander, Klasnic, Weiss, Al Habsi, Samuel, A O'Brien, Riga.

United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio Park, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Obertan, Giggs, Nani, Rooney, Berbatov, Diouf.

Bolton
Suspended: Steinsson (one match)
Injured: Basham & J O'Brien (both knee), Davis & McCann (both ankle), Holden (leg)

Man Utd
Injured/unavailable: Anderson (knee), Brown (metatarsal), Hargreaves (fitness), O'Shea (thigh), Owen (hamstring)

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
26 mars 2010 à 16:48:59

Qui avait marqué le winning goal la saison dernière au Reebok Stadium ? Berbatov. :content:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:51:41

Wilshere va vous mettre la misère. :sournois: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:52:34

Il joue au moins? ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:53:06

Ouais il est quasiment titulaire à chaque match. :p)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:57:21

Gros test pour lui face à Captain Gary alors. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
27 mars 2010 à 17:16:44

Comment a-t-on pu perdre 4 points contre Villa... Ils sont une nouvelle fois pitoyable cette après-midi.

arsenevainkeur
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:19:18

5 points même :-(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
27 mars 2010 à 17:20:00

Ah oui 5 pardon c'est la fatigue. ^^

Sinon superbe but de Tosic avec Cologne. :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 17:29:55

pas le droit à l'erreur tout à l'heure :ange:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
27 mars 2010 à 17:30:23

Doublé de Tosic.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment