Berbatov va rentrer et inscrire le deuxième but libérateur.
Bon j'ai un exposé de malade sur les arts florentins demain matin, je suis loin d'avoir fini mes fiches, mais United passe avant tout. Je préfère me ridiculiser mais avoir la chance d'assister à une possible victoire très importante pour la course au titre que de mieux réussir mais louper un tel évènement. Evidemment United peut perdre et moi dans le même temps me ramasser. ^^