CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 17:31:38

bon vaut mieux pas parler trop vite mais le N d'arsenal prend forme :ange:

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
27 mars 2010 à 17:32:30

arsenal joue pour l'instant? je suppose match nul et quel minutes?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 17:32:49

0-0 73è

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
27 mars 2010 à 17:32:51

Tu as d'ores et déjà parlé trop vite. De toute façon l'équipe doit gagner ce soir quoiqu'il arrive vu que Chelsea atomise ces glandeurs de Villa. +4 de différence de buts. :honte:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 17:33:42

sois positif :oui:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
27 mars 2010 à 17:35:04

C'est quand-même assez énervant de voir que des gars comme Young, Agbonlahor, Milner et Petrov sortent toujours le match de leur vie contre United et ne font rien ou presque dans les autres gros matchs.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:36:19

Alors ça va les gars, prêt pour affronter Bolton, faut pas lâcher des points, un match important pour garder la tête :bave:

Je vois bien comme changement, Rafael pour ainsi laisser reposer Neville en vue du match contre le Bayern, un ROO qu'on dit blessé ou diminué, donc peut être sur le banc, donc qui pour être associé avec Berba, Diouf, Giggs ?

Les hypothèses sont nombreuses :hap:

arsenevainkeur
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:38:43

ça serait parfait de recevoir Chelsea avec un point d'avance :ange:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
27 mars 2010 à 17:39:55

Difficile de prévoir la compo de Ferguson ce soir. Tout ce qui m'importe c'est que l'équipe gagne sans trop puiser dans ses réserves, même si cela signifie un match chiant à mourir. De toute façon je loupe la première mi-temps. ^^

J'aimerais bien un petit scénario comme la saison dernière avec un but de Berbatov dans les dernières minutes. :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:41:12

Mais Chelsea s'est requinqué depuis leur déconvenue en LDC, ils enchainent les scores fleuves :(

Une semaine importante, aucun pts de perdus, c'est primordial :bave:

arsenevainkeur
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:42:36

Arsenal toujours en train de marquer dans les dernières minutes erf

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:43:10

Toujours ? oO

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:44:07

6-1 maintenant :ouch:

Ils ont enlevé leur gardien pour que ça rentre plus facilement, Dunne joue en pointe, Friedel a oublié ses lentilles de contact :doute:

arsenevainkeur
arsenevainkeur
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:48:48

van der Sar

Neville
Evans
Vidic
Evra

Fletcher
Scholes
Giggs

Valencia
Berbatov
Nani

SUBS: Kuszczak, Rafael, De Laet, Park, Carrick, Gibson, Macheda.

rio ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:49:51

Fin je dis tant mieux que les Blues/Gunners aient réussis à gagnés leur match, ça va sans doute être un facteur important pour la motivation, ainsi on évitera la même merde produit que contre Wolverhampton.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:51:17

Rio et Ronney carrément :doute:

Ferdinand s'est blessé en sortant du car, il a glissé sur une peau de banane :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 17:52:02

GOOOOOOOOOOOAL BIRMINGHAM :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:53:43

Quelle chance :o)))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mars 2010 à 17:54:30

c'est clair :content: ça change rien au fait que MU doive absolument gagner mais c'est 2 pts qui risquent de compter :-)

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:54:49
  1. ArseneVainkeur Voir le profil de ArseneVainkeur [-][+][X][C]
  2. Posté le 27 mars 2010 à 17:42:36 Avertir un administrateur
  3. Arsenal toujours en train de marquer dans les dernières minutes erf

Bon bah je crois que t'as tort. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment