CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:31:05

Il peut tenter le milieu à 3 avec Park, Fletch et Scholes avec Valencia et Nani sur les côtés, ce qui éviterait d'avoir Gibson et permettrait à Fergie d'avoir son 4-5-1.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
10 mars 2010 à 16:36:53

J'y ai pensé également, ruud connection oblige. Espérons que Fergie lise dans nos pensées. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:37:50

Sinon bonne nouvelle le retour de Macheda d'ici 2 semaines. Je pense qu'on va le voir plus qu'on le pense pour finir la saison.

C'est dommage que Sir Alex ne rappelle pas Welbeck, je me doute qu'il ne veut pas planter son fils mais là, il ferait du bien.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:39:23
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 10 mars 2010 à 16:36:53 Avertir un administrateur
  3. J'y ai pensé également, ruud connection oblige. Espérons que Fergie lise dans nos pensées. ^^

Si j'avais pas _0 dans mon pseudo, nous serions un RVN parfait. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
10 mars 2010 à 18:17:39

Je me demande d'ailleurs qui a le pseudo "ruud", le plus mythique de tous. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
10 mars 2010 à 18:28:42

http://fr.euronews.net/2010/03/05/manchester-united-la-note-americaine-est-lourde/

Reportage d'Euronews sur la situation du club.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:43:40

rooney jouera ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:45:20
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 10 mars 2010 à 18:17:39 Avertir un administrateur
  3. Je me demande d'ailleurs qui a le pseudo "ruud", le plus mythique de tous. ^^

Il doit pas être utilisé, c'est bien dommage.

Faut demander son ban pour qu'on puisse le récupérer. :noel: :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
10 mars 2010 à 18:46:45

Pas sûr que Rooney joue mais bon je ne vois pas trop d'autres solutions, je vois mal Ferguson aligner la même formation ou presque que contre Wolverhampton avec Berbatov seul en pointe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:51:42

Pour moi, c'est une certitude que Roo joue contre Milan, je vois mal Fergie le déclarer apte pour ne pas le faire jouer. Il faudrait vraiment qu'il y ait un problème d'ici là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:53:00
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 10 mars 2010 à 18:28:42 Avertir un administrateur
  3. http://fr.euronews.net/2010/03/05/manchester-united-la-note-americaine-est-lourde/

Reportage d'Euronews sur la situation du club.

Vraiment très intéressant et instructif.

ps3ps2
ps3ps2
Niveau 7
10 mars 2010 à 19:53:41

VDS

NEVILLE
VIDIC
RIO
EVRA

VALENCIA
FLECTHER
SCHOLES
PARK
NANI

ROONEY

Sub:
kushack
rafael
obertan
evans
gibson
diouf
berbatov

Source: site de l'UEFA

White_Season
White_Season
Niveau 7
10 mars 2010 à 19:55:20

Compo parfaite, comme je l'aime. Ca va saigner au milieu sans pour autant délaisser les offensives. Magique :ok:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
10 mars 2010 à 19:57:22

Neville vs Ronaldinho... mais avec le milieu renforcer esperons qu'on le vois pas trop

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:02:54

Valencia ou Park dans l'axe?

GuerreMondiale
GuerreMondiale
Niveau 7
10 mars 2010 à 20:03:00

Je veux le nul :ange: a 3.40 la cote y'a interet que rooney joue au muet ce soir :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:06:00

Man Utd: Van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Fletcher, Scholes, Park, Valencia, Nani, Rooney.

Subs: Kuszczak, Berbatov, Rafael Da Silva, Jonathan Evans, Obertan, Gibson, Diouf.

AC Milan: Abbiati, Abate, Bonera, Thiago Silva, Jankulovski, Flamini, Pirlo, Ambrosini, Huntelaar, Borriello, Ronaldinho.

Subs: Dida, Gattuso, Inzaghi, Seedorf, Zambrotta, Favalli, Beckham.

Referee: Massimo Busacca (Switzerland)

Pas de Pato finalement.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:08:23

Logiquement, Park sera placé dans l'axe, ses aptitudes défensives ne sont plus à prouver ^^

Et dommage pour Berba mais Fergie ne peut se passer de son milieu à 3 :noel:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:10:03

Nesta,Pato absent... Ca va comp^ter sa

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
10 mars 2010 à 20:14:58

come onnnnnnnnn redssssssssssssssssssss rooney on compte tous sur toi fait nous rêver j'enfile mon maillot rooney là. Bon match a tous a demain

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment