A l'époque où ils n'avaient jamais été aussi nuls depuis des années. On a vu la différence à l'Emirates.
Contre Everton pas le droit à l'erreur, ils vont être boostés par leur victoire contre Chelsea et aimeraient bien ajouter un autre gros à leur tableau de chasse. Espérons que Saha se blesse à l'échauffement. ^^
Sans Nani, sans Giggs. Cela veut dire qu'on aura le droit à un 4-5-1 avec Valencia et Park sur les ailes. Milieu classique je suppose: Scholes-Fletcher-Carrick. A moins que Scholes soit fatigué du match à Milan. Je ne pense pas que Fergie tentera le 4-4-2 avec Berba, quelque soit le match à l'extérieur cette saison.