CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ken921
Ken921
Niveau 30
11 février 2010 à 21:07:11

ça va être chaud pour vous face à Everton, nous on les avait battu 6/0

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 février 2010 à 21:08:17

6-2*

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
11 février 2010 à 21:11:12

En plus le calendrier est catastrophique!! Il nous reste chelsea-Everton (ce week end)-Liverpool et City + plein de match piège a l'extérieur!!
:-(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
11 février 2010 à 21:12:11

A l'époque où ils n'avaient jamais été aussi nuls depuis des années. On a vu la différence à l'Emirates.

Contre Everton pas le droit à l'erreur, ils vont être boostés par leur victoire contre Chelsea et aimeraient bien ajouter un autre gros à leur tableau de chasse. Espérons que Saha se blesse à l'échauffement. ^^

Sans Nani, sans Giggs. Cela veut dire qu'on aura le droit à un 4-5-1 avec Valencia et Park sur les ailes. Milieu classique je suppose: Scholes-Fletcher-Carrick. A moins que Scholes soit fatigué du match à Milan. Je ne pense pas que Fergie tentera le 4-4-2 avec Berba, quelque soit le match à l'extérieur cette saison.

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
11 février 2010 à 21:14:09

Rooney encore en pointe seul a se débrouiller comme toujours!!

Ken921
Ken921
Niveau 30
11 février 2010 à 21:15:14

Oui 6-2 merci Galactico. Au moins on aura une fin de saison passionnante.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
11 février 2010 à 21:15:38

Et ça lui réussit plutôt bien cette saison. Hier soir encore il aurait sûrement marqué sans un grand Friedel.

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
12 février 2010 à 09:34:54
  1. http://i49.tinypic.com/11kf8eb.gif

:bave:

Vous l'avez vu mon but!!
:bave:

Artist
Artist
Niveau 10
13 février 2010 à 01:04:30

Vous savez ce que devient Alan Smith. Il est toujours a Newcastle? Titulaire? Attaquant? Milieu def?
C'est le joueur que je regrette le plus du coté d'old trafford. Je l'adorais pour sa hargne même si c'etait pas le meilleur sur le terrain.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 février 2010 à 01:09:41

oui il est toujours à Newcastle, titulaire la plupart du temps, il joue plus dans 1 rôle de 8/10 maintenant. je le regrette aussi beaucoup, il n'a plus jamais été le même après sa blessure :(

http://www.youtube.com/watch?v=kLMNXqTANxg :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 février 2010 à 01:09:55

Newcastle, capitaine il me semble.

Artist
Artist
Niveau 10
13 février 2010 à 02:49:50

Dailleurs ca me manque un peu à MU, un joueur à fort caractère comme Cantona, Keane, Smith et pein d'autres.
Rooney et Fletcher sont top niveau combativité mais on a plus de gueuleur.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 février 2010 à 10:44:21

Manchester United defender Nemanja Vidic is set to join former team-mate Cristiano Ronaldo at Real Madrid in a £20m deal.
Full story: Daily Mail

Wayne Rooney has revealed that he is limited to five sponsorship deals by his Manchester United manager, Sir Alex Ferguson.
Full story: Independent

Bonne idée de Fergie ça.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 février 2010 à 12:24:16

ruud tu es là ?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
13 février 2010 à 12:58:16

Je suis là oui.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 février 2010 à 13:00:43

le vrai :o)) merci du débidage :gni:

ps: joli pseudo :cool:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
13 février 2010 à 13:18:00

Pourquoi je suis un faux moi ? ^^

Je te signale que je suis l'authentique gaychon, la star du FF, vainqueur du Master Forum avant Bébert notre vénéré modo. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 février 2010 à 13:18:44

Oui tu es un vieux fake. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 février 2010 à 13:19:04

ah bon autant pour moi.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 février 2010 à 13:20:48

je voulais savoir quel site tu utilisais pour avoir les compos des matchs anglais stp :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment