but ou pas alors ?
NOOOONNNNN
t es expulsé toi
Il n'y a pas que MU qui sont chatteux a ce que je vois
mi-temps à everton, y'a de quoi y croire.. ça reprend à Villa
Valencia remplace Scholes
Antonio...
lien plz
http://veetle.com
ça pousse.. y'a moyen de gagner, même à 10.
Arbitre aveugle ...
Rooney un régal!!
La grosse pression oui. MU mériterait presque de gagner Mais pour l'instant 1-1 donc non
y'avait faute ouais, mais bon c'était en dehors de la surface.
Un lien ?
Edwin
GO MAN UNITED!!!!!!!
Entrée de Berbabide
Dommage pour Roo. L'arrivée de Berba parait être une bonne chose.