CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ricardooliveira
ricardooliveira
Niveau 7
26 février 2010 à 11:26:22

Ok merci, ca va pas etre facile :non:

mais pas non + irréalisable :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 février 2010 à 16:29:23

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1194042_van_der_sar_signs_new_united_deal

On en parlait il y a peu, ce coup-ci, c'est signé pour Edwin. Ça fait bien plaisir de savoir que numéro 2 et 3 resteront 2 et 3.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 février 2010 à 10:56:38

Manchester United will be under pressure to sell off up to 15 players at the end of the season to help clear their rising debt, reported to be about £716m. Striker Michael Owen and keeper Ben Foster are likely to be top of the list for the axe.
Full story: Daily Star

Le daily star n'y va pas de main morte pour ses "rumeurs". ^^

Olympic and world sprint champion Usain Bolt is desperate for Manchester United to beat Aston Villa in Sunday's Carling Cup final. He will be watching in his Kingston home and said: "I want to be celebrating at the end."
Full story: The Sun

The Premier League could introduce fines if members fail to stick to an agreement made at the start of the season on giving interviews to rights holders. It could lead to Manchester United boss Sir Alex Ferguson speaking to the BBC once again. Ferguson fell out with the corporation after a 2004 documentary about his son Jason.
Full story: The Independent

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
27 février 2010 à 11:07:34

Posted: Sat 27 February 2010, 07:42:48 , by aSensibleWord
Re: Fire sale at Manchester United

More uneducated and sensationalist reporting from the Star...

Like all other clubs with more players than they need, United will be keen to offload players who aren't performing due to injury or inability. Nothing new there. Nothing worth writing an article about.

And I'm fed up with these articles about United's debt. Remember, please, that this is not a 'Pompy' situation where debt has arisen by over-spending or poor footballing management. United is a very profitable club and will continue to be so for a long time.

United's debt is like having a mortgage on your house. It's affordable and long-term. That said, it's sad that they're plagued by the worry of having it, but that's the reality of the business world that they entered when entering the stockmarkets.

Commentaire d'un internaute sur l'article du Daily Star.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 février 2010 à 11:28:15

A part le "It's affordable", je suis assez d'accord avec ce qui est dit.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
27 février 2010 à 13:27:10

L’avant-centre de Manchester United, Wayne Rooney, tient une forme olympique (11 buts lors des 8 derniers matches). Il réalise une saison exceptionnelle avec déjà 27 buts au compteur pour Manchester. Mais son entraîneur, Sir Alex Ferguson, songe tout de même à ne pas le faire débuter la finale de Carling Cup face à Aston Villa dimanche prochain. Il craint que le trop de matches ne fatigue son buteur providentiel. Le manager écossais préfère le garder au frais pour les rencontres cruciales de fin de saison : "C’est une possibilité à laquelle je réfléchis (de ne pas le faire jouer, ndlr), parce que nous avons d’importants matches qui arrivent. Le problème, c’est qu’il meurt d’envie de jouer. Il en a toujours envie. C’est dur de le retirer du terrain parce qu’il a toujours la forme. En ce moment, il enquille les buts. Il est toujours au bon endroit au bon moment".

Il est vrai que Rooney enchaîne les rencontres depuis le début de la saison. Il a déjà joué 40 matches (35 pour MU, 5 pour l’Angleterre). L’international anglais veut tout rafler cette année, et marquer beaucoup. C’est pourquoi il rechignerait à aller sur le banc. Mais Sir Alex trouvera certainement les mots pour convaincre son protégé : "Il nous reste 10 journées de championnat et espérons 7 rencontres de Ligue des Champions. Ce qui fait 17 matches à jouer, avec le rythme d’un but par match, cela lui ferait un total de 44 buts. C’est dur de croire cela possible. C’est un objectif pour lui, mais comme je l’ai dit il y a quelques semaines, s’il passe la barre des 30 buts, je serai ravi et cela me conviendra. Il ne faut pas être trop gourmand".

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
27 février 2010 à 13:32:18

et en passant, cech out 4 semaines

Chelsea perd Cech pour un mois

Hier à 15h03

Voilà un des premiers coups durs de la saison pour les Blues. Alors qu’ils n’avaient pas particulièrement souffert de l’absence de Drogba ou Essien partis à la CAN en janvier, leur gardien Petr Cech pourrait vraiment manquer aux hommes de Carlo Ancelotti. Véritable pilier de l’équipe, le portier tchèque a été victime d’une déchirure musculaire à la cuisse lors du match de Ligue des Champions contre l’Inter Milan. Chelsea a d’ores et déjà confirmé que Cech serait absent trois à quatre semaines. Alors juste que le sprint final pour le titre de champion d’Angleterre s’amorce.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
27 février 2010 à 16:11:40

c'est quand le match en retard de united ?

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
27 février 2010 à 16:22:14

quel match en retard, on a jouer mardi

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 février 2010 à 16:33:03

Je confirme, il y a pas de retard. Ce week-end, c'est la 28ème journée de PL et United a disputé 28 matches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 20:34:56

Quand je vois le calendrier d'Arsenal, je pense qu'ils ont autant de chance que nous de gagner le titre. Ils vont se balader.

On a des matchs super durs, Chelsea Liverpool Spurs à domicile et Man City a l'exterieur ou on peut facilement laisser 6 points.

On a plus le droit à l'erreur :(

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
27 février 2010 à 20:37:37

ils ont peut être un calendrier plus "avantageux" comme ils n'arrêtent pas de le répéter mais encore faut il gagner les matchs :ok:

On a des matchs durs certes mais à part City on les joue pratiquement tous à OT, après je doute fort qu'Arsenal va gagner tous ses matchs jusqu'à la dernière journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 21:05:18

Moi je crois qu'ils peuvent le faire, en tout cas ca m'etonnerait pas et cette blessure de Ramsey va les galvaniser :(

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
27 février 2010 à 21:09:01

Je pense aussi qu'on a de très grosses chances de gagne tout nos matchs jusqu'à la fin, ou au moins y aller sans aucune défaite.

Je pense qu'on concèdera sûrement un match nul, peut-être deux, et encore.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 février 2010 à 12:00:35

David Moyes has warned Manchester United to keep their hands off Everton starlet Jack Rodwell.
Full story: Sunday Mirror

Aston Villa boss Martin O'Neill dismisses talk of him becoming the next Manchester United manager.
Full story: Sunday Telegraph

O'Neill has ruled himself out of what he calls the impossible job, replacing Sir Alex Ferguson as Manchester United boss.
Full story: Sunday Mirror

Lucho[8]
Lucho[8]
Niveau 9
28 février 2010 à 12:31:07

Triplé de Rooney cet après midi :coeur:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 février 2010 à 12:36:33

Agbonlahor
Rooney x2

:oui:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 13:01:13
  1. YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
  2. Posté le 27 février 2010 à 21:09:01 Avertir un administrateur
  3. Je pense aussi qu'on a de très grosses chances de gagne tout nos matchs jusqu'à la fin, ou au moins y aller sans aucune défaite.

Je pense qu'on concèdera sûrement un match nul, peut-être deux, et encore.

Rien que deux matchs nul et ça peut être fini pour Arsenal.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
28 février 2010 à 13:08:23

Quelqu'un sait à quelle heure est le match plz :question:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
28 février 2010 à 13:14:50

League Cup :
Finale
16:00