CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 février 2010 à 13:23:20

font chier ces suspensions sérieux, entre Rio et Nani les 2 étaient largement évitables...

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 février 2010 à 13:24:29

Arsenal, Portsmouth, Villa, Everton, y'a le compte je crois. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2010 à 13:43:21

C'est très bien ça. J'espère qu'il va vite se remettre dans le rythme parce que contre Milan, il a montré qu'il n'était pas encore au meilleur de sa forme.

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
21 février 2010 à 14:56:18

Van der Sar qui va prolonger :(

Pas de Lloris à Manchester :hap:

DiegoLopez
DiegoLopez
Niveau 10
22 février 2010 à 00:25:22

Evans me déçoit en ce moment beaucoup de bourde et souvent à la traine . Ferguson a placé beaucoup d'espoir sur lui c'est dommage :(

J'espère qu'il reviendra encore plus :)

DiegoLopez
DiegoLopez
Niveau 10
22 février 2010 à 00:25:40

fort*

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 février 2010 à 11:42:59

Oui Evans connait un coup de moins bien en ce moment comme d'autres joueurs en défense(Evra en l'occurence), espérons juste que cela ne dure pas trop longtemps et les joueurs ne peuvent pas être au top tout le temps non plus; on verra demain ce que Fergie va décider concernant la défense sachant que Rio a purgé sa suspension et Vida était dans le groupe samedi contre Everton...
mais bon il ne faut pas oublier qu'il est jeune et que pour les défenseurs centraux il faut accumuler beaucoup d'expérience et que c'est seulement à un certain âge qu'ils arrivent au sommet :ok:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
22 février 2010 à 11:45:44

Je crois qu'il l'avait vachement engeulé Evans lors de Milan AC - Man u. (Fergie)

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 février 2010 à 11:48:21

oui j'avais lu d'ailleurs une interview de Fergie disant que les 4 défenseurs allaient passer à la casserole de toute façon à la mi-temps mais que lors du but il a eu la malchance de se trouver proche de Fergie :lol:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2010 à 16:33:02

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1193369_united_and_liverpool_to_join_forces_in_us_protest

Des discussions sont en cours entre supps de United et de Liv pour faire une grande protestation contre les proprio américains des 2 clubs lors du match du 21 mars.

Si ça ne montre pas à quel point, les fans ne sont pas contents...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5966456,00.html
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1193334_fergies_arrogance_warning

Intéressants commentaires de la part de Fergie et Evra que l'on taxe facilement d'arrogants.

Les groupes pour demain:
Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Brown, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Park, Anderson, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Rooney, Owen, Berbatov, Diouf.

West Ham United (from): Green, Stech, Spector, Faubert, Tomkins, Da Costa, Daprela, Parker, Behrami, Kovac, Collison, Diamanti, Stanislas, Cole, Mido, Ilan, Franco.

Premier League trio Chelsea, Manchester United and Manchester City are battling it out along with Spanish duo Real Madrid and Barcelona for Benfica winger Angel Di Maria.
Full story: imscouting.com

Manchester United are leading the race to sign QPR's highly rated 15-year-old midfielder Raheem Sterling. Manchester City, Arsenal and Fulham are also interested in the player.
Full story: Daily Mirror

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 février 2010 à 16:39:20

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5973467,00.html

Anderson évoque son futur, il voudrait jouer plus pour disputer la coupe du monde, il parle plus ou moins de départ sans trop le mentionner.

Voilà le genre d'interview qui me donnerait presque envie de le voir partir, il a rien montré d'extraordinaire cette saison, il est bien à sa place en temps que 5ème milieu, à lui de faire en sorte de retrouver une place de titulaire.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5973492,00.html

Keith Harris, qui aurait un groupe d'investisseurs pour racheter United, incite les fans a attaqué les Glazer là où ça fait mal pour qu'ils vendent le club c'est à dire le porte-feuille. Il souhaite que les fans ne renouvellent pas leur abonnement, arrêtent d'acheter des produits "United" pour forcer la décision.

DiegoLopez
DiegoLopez
Niveau 10
23 février 2010 à 16:57:33

Obertan aussi ne prouve rien pour l'instant malgrés quelques éclairs de génie contre Wolfsburg .

J'aimerai le voir plus souvent comme ça :(

White_Season
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 18:38:28

J'ai peur pour ce soir :peur:
Si défaite il y a, Chelsea champion :bave: :hum:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
23 février 2010 à 18:48:16

west ham :content:

facile

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
23 février 2010 à 18:50:51

Selon News of World, le milieu offensif international portugais Nani (23 ans, Manchester United) pourrait prochainement rempiler pour deux saisons (oist jusqu’en juin 2014).

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 19:03:07

S'ils ne sont pas capables de battre West Ham à domicile ce n'est même pas la peine de penser à un titre de champions.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
23 février 2010 à 19:04:30

vous pensez qu'on pourra trouver un lien stream sachant que c'est soir de Ligue des Champions?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 février 2010 à 19:06:50

Sopcast semble être bien sur le coup.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
23 février 2010 à 19:12:26

veetle :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 février 2010 à 19:13:08

j'ai ça pour ce soir : http://atdhe.net/13802/watch-manchester-united-vs-west-ham-united

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment