CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 14:32:07

Il revient de blessure pour ce match, faudra attendre un peu avant de le revoir titulaire surtout que sa blessure avait l'air assez complexe à guérir totalement.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 14:32:42

mi-temps, pas convaincu malgré la domination.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
20 février 2010 à 14:33:53

rooney n'y est pas aujourd'hui; il va se reveiller en seconde mi temps

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 14:34:05

Pas convaincu non plus, l'équipe, à l'image de Roo, n'y ait pas vraiment cet aprem.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 14:34:27

n'y est*

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 14:34:49

Bonne 1ere MT étant donné qu'on joue à 10 (Rooney est absent). Berbatov le meilleur sur le terrain, ça calmera peut-être ses détracteurs, il combine divinement bien avec Valencia. Et en fait j'espère que Vidic ne partira pas, même s'il ne me convainc pas il reste plus sûr que Evans qui en ce moment est juste atroce.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 14:36:05

Ah oui et Webb comme à son habitude est nul à chier.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 14:37:10

d'ailleurs objectivement y'a faute de Roo sur Heitinga, péno non sifflé pour les toffees.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 14:37:56

Webb et nul à chier, c'est un pléonasme. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 14:37:57

Il compense en leur donnant des coup-francs super bien placés toutes les 5 minutes.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
20 février 2010 à 14:39:11

j'espére pour joe cole

Manchester United suivrait avec attention les performances de Miguel Veloso, le milieu de terrain Sporting Portugal.

A en croire certains échos de la presse portugaise (Record), Manchester United avait dépêché un émissaire pour suivre la prestation du milieu de terrain international portugais Miguel Veloso (23 ans, Sporting Portugal) face à Everton (2-1, 16emes de finale de Ligue Europa), mardi soir.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
20 février 2010 à 14:39:14

Webb effectivement est mauvais mais comme dit Sleeman United s'en sort très bien. Cette action + la main de Brown dans la surface ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 14:42:00

Brown ne fait pas exprès mais ça se siffle.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 14:42:43

pour Brown vous parlez de l'action où il la dévie involontairement sur Donovan?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 14:43:22

Ouais.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
20 février 2010 à 14:45:58

J'espére que Joe Cole viendra pour la saison prochaine

Ca serait comme ca :

Van der Sar
Evra-Vidic-Ferdinand-Rafael
Carrick-Scholes
Joe Cole-Valencia-Park
Rooney

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 14:47:39

la règle dit: que la main soit volontaire ou pas osef, il faut que le bras soit collé au corps sinon y'a péno. j'ai mal vu l'action, son bras est décollé ?

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
20 février 2010 à 14:48:03
  1. Citer Ignorer ruud_0 ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:34:05 Avertir un administrateur
  3. Pas convaincu non plus, l'équipe, à l'image de Roo, n'y ait pas vraiment cet aprem.

Franchement, je pense pas que ce soit vraiment Manchester, mais plus Everton qui est vraiment chiant à jouer.

Chelsea s'est cassé les dents dessus, Arsenal on est revenu avec de la chance à la dernière seconde du match.

Franchement Everton c'est pas simple du tout à jouer depuis les matchs retour. :(

Sinon la main de Brown ça se siffle mais bon, c'est pas volontaire. Si il siffle penalty c'est abusé. Par contre Rooney ... :noel:

White_Season
White_Season
Niveau 7
20 février 2010 à 14:48:08

Valencia dans l'axe ??? Ce serait inutile pour l'équipe.

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
20 février 2010 à 14:49:15

Sleeman a juste ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment