- Citer Ignorer ruud_0 ruud_0 Voir le profil de ruud_0
- Posté le 20 février 2010 à 14:34:05 Avertir un administrateur
- Pas convaincu non plus, l'équipe, à l'image de Roo, n'y ait pas vraiment cet aprem.
Franchement, je pense pas que ce soit vraiment Manchester, mais plus Everton qui est vraiment chiant à jouer.
Chelsea s'est cassé les dents dessus, Arsenal on est revenu avec de la chance à la dernière seconde du match.
Franchement Everton c'est pas simple du tout à jouer depuis les matchs retour.
Sinon la main de Brown ça se siffle mais bon, c'est pas volontaire. Si il siffle penalty c'est abusé. Par contre Rooney ... 