CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
28 février 2010 à 19:01:22

J'espére que chelsea se fera pas sortir, comme ca ils se fatigueront +

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
28 février 2010 à 19:02:25

Rooney meilleur joueur d'europe c'est son 5iéme but de la tête d'affilé non???

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
28 février 2010 à 19:04:23

je sais pas, en tout cas chapeau

MeIon
MeIon
Niveau 10
28 février 2010 à 19:07:47

Bravo pour la cup :ok:

Par contre, vous avez de la chance avec le claquage de Pato, avec votre défense actuelle, il aurait ptetre pu se faire plaisir :-)

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
28 février 2010 à 19:23:10

ken921 : et en quoi l'arbitrage nous a aidé?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 19:31:32

Vidic aurait dû être expulsé mais l'arbitre n'a pas voulu tuer la finale au bout de 5 minutes de jeu.

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 février 2010 à 19:31:34
  1. Daverick Voir le profil de Daverick [-][+][X][C]
  2. Posté le 28 février 2010 à 18:41:08 Avertir un administrateur
  3. Bien heureux d'avoir la Carling, ça nous empêche de faire une saison blanche (genre Arsenal), et on va pouvoir se concentrer à fond à ne plus lâcher des points bêtement en ligue.

Pourquoi cette provocation ? :(

Maloface
Maloface
Niveau 9
28 février 2010 à 19:34:19

Va plutôt sur le topic des gunners pour voir de la provoc'.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 19:39:26

Pato ne jouera pas contre United, c'est sûr à 100% ? Si oui c'est une bonne nouvelle pour Evans et les autres. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 février 2010 à 19:45:20

Il va bien trouver le moyen d'être de retour à temps pour terroriser Vidic et Evans.

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 février 2010 à 19:46:25

Vous avez gagné à San Siro, ça devrait être bon. :oui:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
28 février 2010 à 19:48:49

bon niveau déf c est pas trop ca :non2:

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
28 février 2010 à 19:58:34

Pato n'a rien fait a San Siro alors au Théatre des Rêves ... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 20:32:22

Milan ne peut rien faire à OT, c'est fini pour eux si Pato n'est pas la. :ok:

Rooney va les humilier. :bave:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 février 2010 à 20:39:28

Au moins on ne s'ennuie plus quand on regarde United, pas comme l'année dernière ou il y a deux ans où Ronaldo marquait d'entrée de jeu et le reste était souvent pauvre. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 février 2010 à 20:41:04

On avait moins peur de perdre à cette époque cela dit. ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 février 2010 à 20:41:09

Façon même avec Man Utd les défoncera :banzai:
Mais déchirure de Pato donc absent 15 jours

Lol l'autre rageux avec l'arbitrage no rage de Man Utd trop fort c'est tout :cool:
Rooney en ce moment de la tête je sais pas se qu'il là mais il cartonne c'est son 5 ème but d'affilé de la tête, il a le crane en feu :bave:

Hoppipolla
Hoppipolla
Niveau 9
28 février 2010 à 20:41:21

Bon match de Carrick flecther?
(je fais pas trop confiance aux notes de sky :hap: )

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 février 2010 à 20:43:26

Sisi zon bien joués :)

Mais les meilleurs sont Berba, Valencia, Park :) et Owen qui avant la blessure faisait un super match :diable:

daverick
daverick
Niveau 10
28 février 2010 à 20:58:30

Galactico > La provocation n'est jamais nécessaire et très peu justifiée. :)
Et je croyais qu'Arsenal avait un topic non? Enfin, c'était doux.

Vous avez trouvé Carrick bon? ...En première mi-temps c'était relativement atroce ce qu'il faisait avec le ballon.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment