CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous la table...

amped33
amped33
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:36:39

Voilà, jéai créé le topic des supporters qui peuvent se cacher vu les prestations de leur équipe : )

Membres pour l´instant :
-Nicolas
-Raziel
-Hahatropmarrant
-Yedo
-Chalopard
-PSG_77
-Ronnie10

Membres sur le départ :
-Guigui
-Amped33
-Wabs
-Leterrible2002

Venez nombreux ! : )

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:37:30

Cool ! ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:53:30

bordeaux tu peux te mettre en caché car voila le champ de merde ki font loool

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:00:50

c bon je me cache !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:12:05

Sans oublier tout les parisiens, les mars´ et les nantais ^^
ca fait un beau monde tout ca ^^

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:15:12

les marseillais et les nantais n´ont pas de raisons de se cacher !
bien au contraire !

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:27:31

si les marseillais peuvent se cacher aussi !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:28:40

ca viendra dans peu de temps ^^
j´oubliait aussi les lensois ^^

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:32:26

hum... le supporter d´un club bourré de pognon qui n´est pas capable de passer le 1er tour de la LC vient faire la leçon !
n´est-ce pas ironique ? ^^

yedo
yedo
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:02:59

lol amped...
t´as raison, vais me cacher... et j´amène toute l´équipe de montpellier avec moi, au moins on fera plus honte à personne...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:28:31

c´est quoi cette vieille excuse de merde? ^^

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:45:58

Le titre du topic est douteux lol

Olaf >>> mais regarde la veritée en face,ton équipe de billet vert sur patte n´est même pas foutu de passer le 1er tour avec Rosenborg et l´Ajax dans son groupe lol c honteux

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:17:57

lol neo !
t´as l´esprit mal tourné ! ^^

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
10 décembre 2002 à 11:25:26

En tout cas, il y a un qui vous a précédé et qui se terre dans son coin depuis un petit bout de temps: c´est ViNnocen!

MDR! barcelone est tellement fort en ce moment que le pauvre Vino en a perdu de sa verve habituel! looooooooool

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:55:01

ALLER PARIS
attention le psg est fort sans llacer ! !!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:42:41

lol lenotre !
c sur qu´entre les victoires de cette semaine du real et la défaite sans gloire du barça, y a pas photos ! ^^

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
10 décembre 2002 à 19:10:30

Si Valence perd ce soir contre Arsenal je me cache pendant 1 mois !

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
10 décembre 2002 à 19:11:21

MDR! barcelone est tellement fort en ce moment que le pauvre Vino en a perdu de sa verve habituel! looooooooool

AH AH AH ! trop ptdr ;

[Guigui]
[Guigui]
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:46:09

Oui, vu le titre du topic, j´ai eu peur!^^

amped33
amped33
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:20:15

Comme dit ra, vous avez l´esprit douteux : )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment