Voilà, jéai créé le topic des supporters qui peuvent se cacher vu les prestations de leur équipe : )
Membres pour l´instant :
-Nicolas
-Raziel
-Hahatropmarrant
-Yedo
-Chalopard
-PSG_77
-Ronnie10
Membres sur le départ :
-Guigui
-Amped33
-Wabs
-Leterrible2002
Venez nombreux ! : )