Vive le HS ^^
Pkoi ? ^^
Va savoir ^^
NiCoLaS- Posté le 10 mai 2003 à 14:55:17Je peux pas te voir mais je t´imagines ! Je suis sûr que tu te touches en pensant à moi ! ^^
tt a fait je me gratte le cul^^
loooooool enculé. ^^
Strasbourg gagne oui VIVE RCS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
c t trop beau pour etre vrai: 1-1 maintenant^^
looool batho ^^
putain les mecs, la honte pour nantes mené 4-0 dans le derby breton face a guingamp!
angel marcos powaaaaaaa^^
Nantes finira a 10 ^^
mouarf 4 buts dans la poire a landreau aha bien fait pour ce petit vantard!héhé ça doit gronder a la beaujoire^^
Non le public a l´air tout a fait satisfait ^^
BUUUUUUUUUUUUUT DE SANTOOOOOOOOOOOOOOOS!
au revoir le titre pour marseille^^
J´aime pas particulierement Sochaux mais merci Frau ^^
c santos qui en a mis deux^^
clou de la soirée: le beauf expulsé^^
Arf! autant pr moi Batho !
Pr Leboeuf, no comment si ce n´est ------>^^ ^^
Et c pas Landreau dans les buts nantais, c´est Grondin.
mdr le pauvre grondin^^
en même temps j´m´en fous lol, j´aime pas nantes^^
mdr bakayoko qui rate un péno...baka inside ball outside, le dicton se verifie encore^^
loooooool sacré Baka ! ^^