c'est vrai que depuis 2 jours...
Nawak pas la peine de se cacher pour ça...
Oh que si, cachez vous !!!!
Honte sur vous !!!
On me dit que moi aussi je devrais me cacher à cause des résultats du Barça ?
Les vrai supporters ne se cachent pas même si les résultat sont ridicule , si ?
Y a de la place sous la table?
Ampy ?
ce topic mérite bien un petit up pour les apôtres d'Arsenal.
Y a de la place, les parisiens viennent d'en sortir