En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous la table...
booba_diop
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:29:52
tu aurais qd meme pu mettre un autre topic du style "derriere le buisson" ou encore "sur la banquette arriere"
[Guigui]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:50:23
Ouais, mais on préfère se cacher sous la table!^^
amped33
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:09:18
Booba, petit obsédé va ; )
Guigui, faudrait quand même qu´on se cotise pour acheter une table plus grande... on est serrés là ! : P
Boss06
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:47:27
Pinaise en lisant le topic j´ai pas pensé à ça...;o))
amped33
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:02:11
Boss, je sens que dimanche prochain tu pourras nous rejoindre ; )
[Guigui]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:55:54
Mouais, sur le match, ils pourront ce cacher! Mais pas sur leur moitié de saison!
Sinon, c´est vrai que faudrait se cotiser pour en acheter une très grande! ^^
[Guigui]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:56:24
se cacher
Olaf911
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:03:52
Les Lyonnais ont juste été un peu trop orgueilleux c tout.
[fan-de-sports]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:04:02
Si Bâle ne perd pas à Del Alpi je me mettrai sur la table et sinon je viendrai loufer sous votre table! C´est quite ou double! ^^
-Vinh_The_Best-
Niveau 6
11 décembre 2002 à 19:08:37
Double !
[fan-de-sports]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:10:59
Méchant! ^^
Wabs
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:18:55
lol marrant ! en tout cas nous pauvres supporters bordelais on est membres à vie ! ! (enfin j´espere pas bien sur mais c´te saison en tout cas , c´est mal barré )
Olaf911
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:39:21
Pas pire que pour le club de ce cher raziel en tout cas ^^
-nicolas-
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:09:36
Allez viens Olaf y´a de la place pour toi ! ^^
Olaf911
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:35:47
Je crois que sur ce coup là je la mérite.
amped33
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:40:44
On ira tous sous la table...
On devrait faire un tarif abonnement ; )
-Raziel-
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:16:24
Olaf911 Posté le 12 décembre 2002 à 18:39:21 Pas pire que pour le club de ce cher raziel en tout cas ^^
viens olaf ! y a encore de la place sous la table ! ^^
et la 1ère place est pour toi ! ^^
-Raziel-
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:20:07
je viens de voir ton msg olaf ! je suis de tout coeur avec toi ! ^^ chacun porte sa croix ! ^^
booba_diop
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:06:20
c plus une table quil faut la c dans la foret amazonienne quil faut que tout les supporters francais aillent se cacher !