Moi jaloux??? Mais dE est un mancunnien ^^
mais parisien aussi^^
Mais euh ^^
mdr
tiens, faudra a die de faire un choix: entre psg et man u...j´suis curieux de voir sa réponse^^
Méheut, le patron de Canal ? ^^
Je sais où est la sortie, c´est bon ! ^^
attends nico, j´vais t´aider a trouver l´issue de secours^^
Arf ! mais c pas fini vous 2 de vous isoler ds des recoins obscurs ^^
Merci ^^
lol Lmarco, ne prends pas tes fantasmes pour des réalités stp ! ^^Va te soulager aux toilettes et c´est bon ! ^^
mdr ça va gicler sévère pour lmarco et...
pardon j´me suis enflammé^^
C toi qu´a commence nico ^^ ^^
remember " NiCoLaS- Posté le 10 mai 2003 à 14:21:38Ouh là, une proposition indécente ? ^^ "
; -D
lol c´est Batho qui voulait me prendre ( enfin prendre n´est pas vraiment le bon mot ^^ ) sous la table, je me posais des questions ! ^^
oho ca c du contre^^
là nicolas, va falloir trouver une excuse qui tienne la route^^
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah salaud de nicolas^^!
j´voulais pas te prendre ah non!
juste que tu me taille une ( ...)...j´déconnais, mais euuuuh...comme dirait bertrand, hmmm!
Oué oué, je te regarderais plus jamais comme avant ! ^^
mais tu peux pas me regarder, juste me lire^^
bon ´vous laisse a vos occupations ( ^^) ´vais me faire une petite partie a l´entraineur...va faisait longtemps...
Je peux pas te voir mais je t´imagines ! Je suis sûr que tu te touches en pensant à moi ! ^^
Arf! C le nico power ^^
^^
Bye Batho ! ^^