J´arrête pas de repenser à Maribor, au Slovan Liberec et à Denizilspor.
Je peut avoir une table à part rien que pour moi? ^^
supportant le psg et l asnl ( et j ai été voir presk tout les matchs a domicile) je crois que je mérite une place ici...
Batho ? ^^
j´en étais sur salaud^^
bon bah j´accepte d´aller sous la table...seulement si tu m´accompagne nico^^
Ouh là, une proposition indécente ? ^^
Non non juste que tu m´accompagne c´est tout^^
J´aime mieux ça, tu m´as fait peur ! ^^
OK j´arrive mais juste parce que j´ai honte de la saison du PSG en championnat ! ^^
Je te fais une petite place^^
si dienamax veut nous rejoindre pas de problèmes nicolas se poussera^^
^^
Arf! Menage a trois? ^^
diiiiiiiiiiiiie?????
vient, on te fait une place^^il doit etre en train de regarder les playoffs de NBA, ce sagouin....
Jaloux ? ^^
lmarco t´est le bienvenue^^
Moi jaloux?De die?MOUAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAH c´te blague!
oui c vrai je suis jaloux...
Euh........pr man utd ca parait difficile mais pr milan et bastia ^^
m´enfin j´crois que c t plus pour lmarco que tu postais ça^^
milan ça va et bastia ça va aussi...
y a rien de honteux la dedans...si tu te reconvertissait parisien tu pourrais venir^^
Ouf ^^
Et pis le PSG va gagner la coupe de france alors c pas si mal . .....^^
Ouep Batho, c´était pour Lmarco, t´as du mal ! ^^
c´est c´que j´me disais aussi y a 3 ans contre gueugnon en final de la coupe de la ligue^^