mais on vient de l´arreter, ils ont eu un doute quand ils ont vu une echarpe bordelaise, et comme tout le monde le sait, un supporter bordelais est toujours douteux^^
( j´allais poster une photo mais je me suis rappelé qu´on était sur le FF^^)
sinon, vous allez tous sous la table, pour ne pas m´avoir souhaité mon anniversaire^^ ( c francais ne pas m´avoir ? ?^^)