Ampy Posté le 04 mai 2003 à 11:02:55
Non, je suis désolé mais avec le match qu´on a fait je vais pas me cacher, au contraire je suis fier de l´équipe mais je suis très énervé : deux hold-up en six jours, ca commence à bien faire.
>On peut être fièr de l´équipe, mais justement on aurait pu les éviter ces hold-up, avec un peu plus de vigilance en défense et de percussion en attaque...