CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous la table...

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:20:45

Nous sommes ravis d´accueillir les lyonnais sous notre table ! ^^

amped33
amped33
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:04:53

Kernel adore remuer le couteau dans la plaie... : P

Bon cela dit 2-2 à Anderlecht, y a pas de honte : )

the-boss-OM
the-boss-OM
Niveau 1
13 décembre 2002 à 19:00:24

aller l´OM?MOI JE DIS FRANCHEMENT,et je suis pas chauvin mais l´OM cette année ils bien partis pour finir au mois dans les 3 premiers du championa,j´espere parce que ça fait au moins 5 ans k´on n´a pas ete en champions ligue,si vs ete pour l´OM repondez,sinon repondez pas.Ceux qui croi ke l´OM va finir dans les 3 premiers tapez 13.Faites vos pronostics pour sedan-OM,moi 0-2.
salut et ALLER l´OM

the-boss-OM
the-boss-OM
Niveau 1
13 décembre 2002 à 19:04:08

LES MARSEILLERS ON PAS DE RAISON DE SE CACHER MAIS PSG oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:07:57

Tout compte fait non je me retire ^^
Quand on sera éliminés de la Coupe de la Ligue, dans les bas-fonds du championnat et incapables de jouer les coupes d´Europe je vous rejoindrait en attendant messieurs c´est sans regrets que je vous dit ceci: Au revoir ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:53:17

ampes>>je sais pas, tu avais dit 0-3 et on vs a offert ce nul vu k´on menait qd meme largemenbt sur l´ensemble des rencontres..

amped33
amped33
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:31:13

kernel > TAIS-TOI;-)

Sinon j´invite les lyonnais et les nicois à nous rejoindre sous la table : -)

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:47:05

Allez, j´arriveeeeeeeeeee

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 décembre 2002 à 19:50:29

vas te faire foutre

amped33
amped33
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:55:05

Et après ce superbe match des lyonnais, je dois aussi me faire foutre ? : )

Ampy
Ampy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:50:17

Bah réponds : )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 janvier 2003 à 19:39:23

Même les plus grands doivent s´incliner devant les petits de temps à autre.
Et c´est ce qui fait tout le charme de la Coupe de France.

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:39:39

Eh -LENOTRE- et Lary, ViNnocen vous a tellement traumatisés que même 2 mois après son départ de JV vous parlez encore de lui dans l´vide ? looool
Y a des pauv´types, moi j´dis

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:40:36

NB ça faisait 15 jours à ce moment mais -LENOTRE- n´a toujours pas perdu la main, il paraît

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:42:13

the-boss-OM Posté le 13 décembre 2002 à 19:00:24
aller l´OM?MOI JE DIS FRANCHEMENT,et je suis pas chauvin mais l´OM cette année ils bien partis pour finir au mois dans les 3 premiers du championa,j´espere parce que ça fait au moins 5 ans k´on n´a pas ete en champions ligue,

3 ans, 3

-Vinh_The_Best-
-Vinh_The_Best-
Niveau 6
11 janvier 2003 à 20:38:00

Moi je grimpe sur la table, je l´écrase et je dis Allez Paris !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 janvier 2003 à 21:42:30

Attends moi

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 février 2003 à 11:42:15

Tiens, toujours là ce topic ? ^^

Allez viens Nico, on peut y retourner ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 février 2003 à 11:43:08

Olaf911 Posté le 13 décembre 2002 à 21:07:57
Tout compte fait non je me retire ^^
Quand on sera éliminés de la Coupe de la Ligue, dans les bas-fonds du championnat et incapables de jouer les coupes d´Europe je vous rejoindrait en attendant messieurs c´est sans regrets que je vous dit ceci: Au revoir ^^

On s´en approche ^^

amped33
amped33
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:25:57

up pour nico ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment