aller l´OM?MOI JE DIS FRANCHEMENT,et je suis pas chauvin mais l´OM cette année ils bien partis pour finir au mois dans les 3 premiers du championa,j´espere parce que ça fait au moins 5 ans k´on n´a pas ete en champions ligue,si vs ete pour l´OM repondez,sinon repondez pas.Ceux qui croi ke l´OM va finir dans les 3 premiers tapez 13.Faites vos pronostics pour sedan-OM,moi 0-2.
salut et ALLER l´OM