BAKAYOKO, la machine a marquer ^^ C´est pas humain de mettre autant de buts ^^
au fait c bien frau qui a mis le 2ème but...Ils se sont gourrés a la radio
Ben j´avais raison.......tu me feras 500 pompes ^^
argh j´en fais 10 et j´suis k.o
van buyten exclu, ´vont finir a 9 contre 11 l´om, au revoir titre^^
Baka, un mythe, un Dieu, il est irremplaçable!!!
Van Buyten expulsé!
Au revoir Van Buyten ^^
van buteur^^
il s´est pris un rouge direct, c plus van butor maintenant^^
Buttttttttt lensois ; -D
EH EH . ....3-0 pr Sochaux ^^
et but d´isabey 3-0
c la farandole a bonnal^^
pkoi les marseillais vous etes sous la table . ...
BOUAHAHAHAHAHAHAHA ^^
/sevillaugh ^^ ^^
parcequ´ils ont perduuuuuuuuuuuuuuuuus^^
et un et deux et trois ze-ros^^
Petite vente de cagoules pour ceux qui ont vraiment trop honte même sous la table. ^^
Désolé.
Cagoules aux couleurs de nantes et Marseille ^^
Ampy devrait arriver dans ce topic dans 5 minutes, vu la prestation de Liverpool...^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Py-Py????^^ ^^ ^^
up ^^