Place d´honneur même ^^
^^
lol
Amènes avec toi tous les bouffons qui osé dire et croire que Bordeaux allait gagner ^^Ca va faire du monde. ^^
. ..et à la demande de Nico ^^
Allez hop réfugiez vous là-dessous tous autant que vous êtes ! ^^
Et plus vite que ca! ^^
il reste une place pour moi ? ^^
Oh, pour tous les bordelais même ^^
Ben ouais il se sent plus pisser le Olaf mais les lyonnais ont quand même gagné 1 à 0 comme je l´avait dit.
-NiCoLaS- Posté le 14 avril 2003 à 22:14:59Allez hop réfugiez vous là-dessous tous autant que vous êtes ! ^^
>>Daniel Moreira t´offre une place Nico!^^
Ampy ? ^^
Est-ce le refuge des Mancuniens depuis le 23/04/2003 ? ! ^.^;;
Vu que le titre approche dis moi pkoi???
J´attendais qu´il remonte ce topic o_O
Tu pouvais pas y échapper ! ^^
Si, avec une équipe un peu plus digne en face o_O
Un peu plus digne peut-être mais certainement pas victorieuse en tout cas. ^^
Ha ha ha encore une blague de ce sacré Ampy ! ^^Hum si Paris n´a pas été digne, que dire de Bordeaux ? ^^
Allez, le suivant c´est Néo, samedi prochain!