CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:39:31

:salut: je voulait savoir esque bordeaux et pret a acheter un joueur cette hiver ?

:merci:

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:53:41

CAVE CAVE CAVE CAVE CAVE CAVEGOL

AlexDess
AlexDess
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:58:47

fana des girondins depuis 10 ans!!!!
ça se fête!! vive bordeaux

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:59:50

* Gangdu34 profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 22:23:48 avertir modérateur
* Bordeaux est vraiment une équipe admirable. Menés, ils ont la force de revenir, je trouve ça très fort. Bravo.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2008 à 22:27:46

Salut, j´arrive juste du resto...

C´est quoi le résultats du matche ? ( et buteur si il y´en a !! )
Merci ^^

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:28:32

4-1 :noel: CAVENAGHI HOHO MARQUE UN BUT POUR TES ULTRAS

Joypad
Joypad
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:30:16

Cavenagoal powaaa. :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2008 à 22:31:35

:merci:

Cavenaghi :fete:

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:41:23

Super match, si on tient ce rythme on sera en ligue des champions dans 4 mois, mais ne nous enflammons pas, il peut se passer tellement de chose d´ici la ... (Lens l´année derniere). En tout cas y´a un ptit truc qui me fait plaisir, c´est anecdotique, mais à la fin du match bellion à été interviewé apr RMC, et à une question sur la concurence qui s´annonce dure en attaque avec un cavenaghi qui joue enfin à son niveau, et un chamack parti a la CAN, il a tenu à parler, en plus, du peti saivet comme il a dit, qui n´a pas encore joué mais qui est déja très bon ...
Depuis le temps que saivet est enorme à football manager, ça fait plaisir de voir qu´il est réellement reconnu au sein meme du club comme un grnad espoir.

Sinon j´ai une ptite question: Pensez vous que Bellion pourrait être a l´euro 2008 en juin, s´il continue à planté à cette fréquence? Après tout ça serait logique, sans être bordelais ou non, il faut bien avouer qu´en ce moment il mérite plus que piquionne ou cissé ... qu´en pensez vous?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:44:10

c vrai que cissé et piquionne son regulierement selectionné :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2008 à 22:53:54

Bellion , j´ai vraiment apprécié sa réaction sur rmc , il a fait une énorme éloge de cavenaghi , c´est vraiment un gars qui a le sens du collectif , qualité d´autant plus rare pour un buteur :)
Quand à cavenaghi...pff , rien à dire :cool: Hé hé , je crois pas que vous me repprocherez de vous avoir saoulé dans les 4-5 derniers posts avec lui :cool: Je demande le mea culpa de tous ceux qui me contredisaient quand je disais qu´il était le meilleur de nos attaquants (meilleur que bellion , je maintiens , même si j´adore bellion aussi ^^) :p)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2008 à 22:55:08

" Hé hé , je crois pas que vous me repprocherez de vous avoir saoulé dans les 4-5 derniers posts avec lui "

" Hé hé , je crois pas que vous me repprocherez de vous avoir saoulé dans les 4-5 derniers posts cette dernière semaine avec lui "

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:56:10

Exact. De toute façon en théorie y´a une hierarchie en attaque en france qui ne devraient ressemblait à ça
1-Henry
2-Benzema
3- Trézéguet
4-Anelka
5-Saha
6- Bellion

Mias actuellement, domenech ecarte trézéguet , a qui il préfére piquionne ....

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:58:36

je repondais à ma question sur bellion et l"équipe de france.
Sinon on se fou de qui est le meilleur des deux, tant que les deux plantent et sont complémentaire ....

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:59:40

c´est d´ailleurs ce qu´a dit bellion, " je me fou d´etre deuxieme meilleur buteurs avec 30 buts en fin de saison, si c´est que le premier en a mis 40 ...."

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:28:06

bellion en edf faudrait pas delirer non plus

mais franchement cette saison a un petit gout de saison 2005/2006 et ca fait plaisir.

maintenant en cas de qualif´ en C1, il faudrait bien bien se renforcer et là dessus ca va etre difficile de bouger des joueurs ayant fait une grosse saison mais il faudra passer outre

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:39:11

Et voila départ de Chamackh à la CAN, et Cavenaghi qui plante ... que demander de plus ?! Je suis content pour Cave qui a tant donné et qui n´a rien laché malgré le peu de temps de jeu ! En plus, l´équipe a une bonne cohésion et chacun pense au groupe avant tout :) J´attend plus que Saivet perce en L1 et c´est bon pour ct´anné :p)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2008 à 23:43:57

Superbe le second but de Cave !! Et Alonso rien à dire :clap:

Pareil, Bellion fait peut être une bonne saison, mais je le voit mal en EDF.
Quand à Cave, il est bien meilleur que Bellion pour ma part, participe plus au jeu, et plante également dès qu´il en a l´occasion, attendons qu´il retrouve ce qu´il a perdu après ce sejour sur le banc et je suis pret à parier qu´il figurera parmis les meilleurs attaquants de L1...
Pour Saivet j´attend de voir sa première apparition en equipe A. Je l´ais vu jouer à plusieurs reprise et il a un niveau ainsi qu´un potentiel monstrueux.

Sinon belle victoire qui rassure en cette reprise et nouvelle année ^^ Même si on a pas perdus cette mauvaise (???) habitude de prendre un but en début de match !!

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:55:18

D´une faut soigner les débuts de match ! Parce qu´après, Marseille voilà qu´on se prend un but dans les premières minutes ...

Ensuite concernant l´attaque bordelaise, on peut trouver en Cavenaghi un chamackh, comme il redescend chercher le ballon, mais également un buteur. Donc je pense que son association avec Bellion peut marcher plus qu´avec Chamackh car ce dernier n´est pas assez décisif !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 janvier 2008 à 10:41:50

dead :d) Ben cave ca fait un moment qu´il est déja un des meilleurs attaquants de L1.Bellion l´a dit , à l´entrainement il enchaine les buts splendides , mais blanc le titularise jamais :(
Mine de rien , c´est dans un match comme ca qu´on voit la différence entre le fait d´avoir 2 vrais buteurs sur le terrain et un buteur avec un attaquant dribbleur/relayeur.J´aime beaucoup chamakh , mais même s´il est très utile dans le jeu , il a quand même cette foutue manie de pas marquer très souvent (même s´il s´est bien amélioré de ce point d´vue la)...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment