Super match, si on tient ce rythme on sera en ligue des champions dans 4 mois, mais ne nous enflammons pas, il peut se passer tellement de chose d´ici la ... (Lens l´année derniere). En tout cas y´a un ptit truc qui me fait plaisir, c´est anecdotique, mais à la fin du match bellion à été interviewé apr RMC, et à une question sur la concurence qui s´annonce dure en attaque avec un cavenaghi qui joue enfin à son niveau, et un chamack parti a la CAN, il a tenu à parler, en plus, du peti saivet comme il a dit, qui n´a pas encore joué mais qui est déja très bon ...
Depuis le temps que saivet est enorme à football manager, ça fait plaisir de voir qu´il est réellement reconnu au sein meme du club comme un grnad espoir.
Sinon j´ai une ptite question: Pensez vous que Bellion pourrait être a l´euro 2008 en juin, s´il continue à planté à cette fréquence? Après tout ça serait logique, sans être bordelais ou non, il faut bien avouer qu´en ce moment il mérite plus que piquionne ou cissé ... qu´en pensez vous?