La ou laurent blanc a mal calculé , c'est qu'il faisait tourner son équipe lorsque à l'époque il n'y avait pas de joueurs absents , mais la , on avait déja des titulaires absents , et pas n'importe lesquels : planus , fernando , sand doute les deux plus importants avec diarra.Changer en + 4 joueurs , fallait pas déconner...
Alors ok , c'est vrai que même avec cette équipe , bordeaux pouvait (devait?) gagner le match.Mais les joueurs sur le terrain ne s'en sont absolument pas donnés les moyens , ya eu un manque d'ambition flagrant dans le jeu , on est la meilleure équipe sur le terrain mais sur le match ya 65% de possession de balle pour anderlecht et on s'est laissé dominer tout le match.
Moi , ce qui me dégoute franchement , c'est qu'on a fait des tas de matchs de merde pour en arriver la , et lorsque on y est enfin , on va se faire élmiminer comme une bonne poire
Enfin merde , on allait se tapper le bayern quoi!Tous les matchs de merde du début , c'était pour arriver jusque ici!A quoi ca sert si on se fait éliminer?
Putain , j'arrive pas à m'enlever diawara de la tête , je suis pas du genre à juger les gens sur des boulettes , mais la quand même quoi...A 1-1 à l'aller , la qualification était quasiment acquise (je nous vois mal perdre chez nous contre une équipe moins forte que nous).La ca sera TRES compliqué