CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 février 2008 à 13:07:37

Putain , tout allait parfaitement bien avant que diawamerde se plante...Bordel , tant d'efforts , une saison de merde , 5 matchs pourris à disputer contre des équipes pourries...tout ca pour être gâché en une demi seconde par une chèvre.
Car contrairement à ampy , je pense que le match retour sera loin d'être évident.
:d) Déja , c'est jamais bon pour le moral de se prendre comme ca un but à la dernière seconde (surtout en coupe d'europe) , ca laisse rien présager de bon.
:d) Ensuite , c'est un but qui vaut cher et qui modifie complètement la phisionomie du match retour.C'est la première fois qu'on se retrouve avec un match ou on est dans l'obligation de gagner (sur un certain score qui plus est) sinon élimination directe.On va voir si les joueurs ont des couilles.
:d) Enfin , anderlecht sera beaucoup plus redoutable au match retour que dans ce match ci (ou ils étaient déja largement plus forts que ce qu'on imaginait).Ils vont récupérer tous leurs meilleurs joueurs dont le capitaine égiptien.
Bref , les médias peuvent dire ce qu'ils veulent , pour moi on est mal.Tant d'efforts gâchés en une seconde à cause de cette brêle.J'ai vraiment la haine.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 février 2008 à 13:13:02

Franchement , on aurait du faire comme marseille et casser le suspens dès ce match la.Car les belges seront bien plus fort au retour...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
14 février 2008 à 14:00:28

On va récupérer 4 de nos joueurs et vous allez ramasser...

Oh ce soir tu vas prendre,...
Oui tu vas prendre...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 février 2008 à 14:15:59

Les belges qui croient qu'on avait nos titulaires hier :rire:

On s'est juste passé de Bellion Planus Tremoulinas Fernando (qui sera malheureusement pas là pour le match retour) + Cavegol Wendel et Micoud qui rentrent sur la fin

Faut avoir deux neurones pour supporter Anderlecht, ou y a un supporter chez vous qui a réussi à avoir le bac ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
14 février 2008 à 14:22:46

Vraiment des vieux slips. Attention pour ceux du virage nord, chiens méchants en approche (pour ceux qui étaient voir le match contre eux de la dernière fois).

Moi j'ai un peu plus peur car c'est vraiment une équipé "à la con" genre Roda JC

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 février 2008 à 17:12:32

La ou laurent blanc a mal calculé , c'est qu'il faisait tourner son équipe lorsque à l'époque il n'y avait pas de joueurs absents , mais la , on avait déja des titulaires absents , et pas n'importe lesquels : planus , fernando , sand doute les deux plus importants avec diarra.Changer en + 4 joueurs , fallait pas déconner...
Alors ok , c'est vrai que même avec cette équipe , bordeaux pouvait (devait?) gagner le match.Mais les joueurs sur le terrain ne s'en sont absolument pas donnés les moyens , ya eu un manque d'ambition flagrant dans le jeu , on est la meilleure équipe sur le terrain mais sur le match ya 65% de possession de balle pour anderlecht et on s'est laissé dominer tout le match.
Moi , ce qui me dégoute franchement , c'est qu'on a fait des tas de matchs de merde pour en arriver la , et lorsque on y est enfin , on va se faire élmiminer comme une bonne poire :( Enfin merde , on allait se tapper le bayern quoi!Tous les matchs de merde du début , c'était pour arriver jusque ici!A quoi ca sert si on se fait éliminer?
Putain , j'arrive pas à m'enlever diawara de la tête , je suis pas du genre à juger les gens sur des boulettes , mais la quand même quoi...A 1-1 à l'aller , la qualification était quasiment acquise (je nous vois mal perdre chez nous contre une équipe moins forte que nous).La ca sera TRES compliqué :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 février 2008 à 17:13:49

Et sans diarra et fernando en + , je nous vois largement favori à l'élimination :(

dizis
dizis
Niveau 7
14 février 2008 à 18:47:04

chercher pas a calculer, anderlecht est meilleur c est tout comme en 2002 on va vous éliminer voila tt dsl dsl :-)))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 février 2008 à 18:55:15

Non non , en capacités intrinsèque vous êtes des petites bouses et on vous surpasse , cherche pas.Si blanc avait aligné l'équipe A (y compris en virant diawara au profit de planus) , vous auriez mangé 3-0 (ouai , je sais , je cite le score minimum).

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
14 février 2008 à 18:58:21

C'est chaud ici :noel:

karim2384
karim2384
Niveau 10
14 février 2008 à 19:18:18

ce sont les belges qui jouent les boulets t'inquiètes pas ça va passer :noel:

chocolasenforce
chocolasenforce
Niveau 6
14 février 2008 à 19:24:28

Ampy rage sec :cool: ta réputation de rageux est justifié :cool:

rage de perdre contre des belges :rire: :-(

J'espere que bordaube va être éliminer marre de ce jeux moisie en Europe :ok:

La reprise de Polak dans le face de ramé :rire: :bave:

karim2384
karim2384
Niveau 10
14 février 2008 à 19:47:51

marre de ce jeux moisie en Europe

==> maré D fote dorthografix et mar des footix ki ne rézume une ékip ka 1 matche...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 février 2008 à 20:01:23

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'on va avoir un match retour à gros suspens. C'est là qu'on va voir si Laurent Blanc est un grand entraîneur ou pas.

dizis
dizis
Niveau 7
14 février 2008 à 20:06:22

kurapika_77 Posté le 14 février 2008 à 18:55:15 Non non , en capacités intrinsèque vous êtes des petites bouses et on vous surpasse , cherche pas.Si blanc avait aligné l'équipe A (y compris en virant diawara au profit de planus) , vous auriez mangé 3-0 (ouai , je sais , je cite le score minimum).

ninporte koi mais srx ces pas des escuse que il a pas aligné certain joueur.. vs avez pas touché la balle du match.. d ailleur au retour on recupere certain joueur et cava etre pire dsl mais bye bye bordeaux

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
14 février 2008 à 21:09:10

et en plus bordeaux a encore de la chance qu'on ait vendu Tchité, sinon, j'aurais pas osé imaginer le score...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 février 2008 à 19:51:17

Non mais je les sens super chauds les belges là :o))
Juste pour ça, j'aimerais bien qu'on les atomise au match retour :sournois:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
15 février 2008 à 20:03:46

chocolasenforce Posté le 14 février 2008 à 19:24:28 Ampy rage sec ta réputation de rageux est justifié

rage de perdre contre des belges

J'espere que bordaube va être éliminer marre de ce jeux moisie en Europe

La reprise de Polak dans le face de ramé

Borowski la victime, vu la saison de Sainté tu crois pas que t'as gagné le droit de la fermer ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 février 2008 à 01:23:57

http://www.dailymotion.com/search/joharno/video/x48rtf_joharno-mix-techno_fun

Joharno... :malade:

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
16 février 2008 à 10:34:05

On verra jeudi. Ne parlons pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic