CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
25 février 2008 à 13:12:23

kalstrom :d) T'as bien raison cavenaghi est une grosse daube pas capable d'enchainer 2 contrôles, alors dégage et laisse nous tranquille avec notre équipe de merde :ok:

Sinon Mavuba c'est un type bien, ça m'a fait plaisir l'accueil que le public lui a réserver il a même avouer qu'il était troublé au début du match :)
Rio, reviens :snif:

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 février 2008 à 15:11:30

Moi je trouve que la defense centrale est nulle à chier sans planus.

Pour Ampy: il y a mille fois faute de jurietti (lui va falloir penser à le remplacer pour la saison prochain ete les saisons à venir parce qu'il devient sénile et marnage est une tanche).

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
25 février 2008 à 16:01:39

En défense centrale Diawara a prouvé qu'il pouvait être très bon comme hier contre Lille et c'est la même chose pour Henrique. Mais ça reste 2 joueurs qui font un peu trembler les supporter quand une balle arrive derrière. Faut pas oublier que Blanc leur fait vraiment confiance et qu'il sait ce qu'il fait à ce niveau là.
Un jour Planus reviendra de toute façon...

Ensuite au niveau du latéral gauche Marange est encore très jeune est a sortie de très bons matchs même si ces derniers temps il s'est plus fait caca dessus. Et y a aussi Trémoulinas qui est plus proche du style d'un Belhadj et qui percute bien sur le côté.
On a la chance d'avoir une défense certe qui flotte un peu de temps en temps mais qui est hyper jeune donc à long terme ça peut être très positif :oui:

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 février 2008 à 18:51:43

FAce à Frau et Youla ca le fait mais en C1 on verra bien....

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
02 mars 2008 à 14:10:45

Le groupe pour Paris :
Ramé, Valverde
Chalmé, Diawara, Jemmali, Jurietti, Marange, Trémoulinas
Alonso, Ducasse, Fernando, Micoud, Traoré, Wendel
Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan

A noter le retour de Fernando et de Jemmali ainsi que les suspension d'Henrique et de Diarra.

Et bien sur rendez-vous a Chaban DSelmas pour la victoire Girondine :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:12:24

Hey c'est mon job ca :o))

Le retour de Fernando et Jemm' fait ultra plaisir, Fernando sera certainement titulaire ce soir, mais Jemm c'est moins sur... ptet Jurietti dans l'axe ? En tout cas c'est étonnant que Bregerie soit meme pas dans le groupe

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:50:02

Oh mon dieu le but de Wendel :ouch: , ça fait toujours du bien de marquer des buts comme ça. :)
Sinon, y'a quand même pénalty sur Diawara, je vois pas pourquoi l'arbitre siffle faute contre lui en plus.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
02 mars 2008 à 21:59:00

Superbe frappe ^^

Sinon y'a pas penalty sur Diawara, il fait faute avant.

Après beau matche de l'ensemble des joueurs, j'attend la seconde mi temps, en esperant qu'ils ne se relache pas, pour donner mon avis final :-)

Joypad
Joypad
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:05:30

Wendel en état de grâce. :noel:

Joypad
Joypad
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:07:02

Et de 3. :noel:

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:13:59

En championnat wendel a marqué plus que cavenaghi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 22:15:39

En tout cas, je trouve que mettre Cavenaghi, Chamakh et Wendel tous les 3 à la fois sur le terrain est la bonne solution. :oui:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:23:08

Super joueur ce Wendel...

Belle équipe de Bordeaux. ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:31:23

Ramé, toujours présent.

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:32:53

:bravo: bordeaux vous méritez le titre :-)))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:33:52

On l'a pas le titre hein...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:05:33

Robert_31 :d) Bellion n'est pas mauvais non plus, je trouve qu'il combine bien avec Cavenaghi, Chamakh aussi d'ailleurs. Bon bref, on a des bons attaquants cette saison :)

Joypad
Joypad
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:07:07

Fernando est de retour et ca se voit.
Il va faire mal aux Lyonnais je sens. ^^

Sinon Diawara a fait un très bon match pour une fois. :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:10:04

Moi je trouve qu'ils ont tous faits un très bon match (même Diawara c'est clair ^^)
On sent que le match retour contre Anderlecht est loin dans les têtes maintenant, ce qui n'était pas le cas contre Lille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 23:14:24

Les notes de foot365. :o))

Bordeaux
Ramé (cap) : 7,5
Chalmé : 5,5
S.Diawara : 6
Jurietti : 7,5
Trémoulinas : 6,5
Alonso : 6
(Ducasse, 76eme)
Micoud : 6
(Obertan, 83eme)
Wendel : 8,5
Cavenaghi : 6
Chamakh : 6,5
(Bellion, 79eme)

Pas de surprise pour Wendel ... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment