En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Krayzie_Frog
Niveau 10
13 février 2008 à 22:15:28
Ah Ok les belges ragix de Jussiê.
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
uniron
Niveau 5
13 février 2008 à 22:16:40
Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
Posté le 13 février 2008 à 22:14:42 Avertir un modérateur
Là c'est le bordel, y a des cartons qui se perdent L'arbrite perd le contrôle
Ca devient vraiment n'importe quoi l'arbtitrage !
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2008 à 22:19:52
Magnifique but
pauleta3
Niveau 10
13 février 2008 à 22:21:14
Diawara ^^
uniron
Niveau 5
13 février 2008 à 22:21:14
ca c'est un goal
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
13 février 2008 à 22:21:32
ramé c'est troué...(il tire en plein milieu du but quand meme ..)
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2008 à 22:22:02
La reprise de volée
Allez, la victoire est pas loin, faut pousser maintenant
pauleta3
Niveau 10
13 février 2008 à 22:22:30
Arrete il y peut rien ramé, il est masqué et le tir est puissant^^ C'est Diawara qui s'est troué...
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
13 février 2008 à 22:25:06
diawara ? IL Dégage c'est tout , tu veux qu'il fasse quoi de plus ?
-deadrocket9-
Niveau 48
13 février 2008 à 22:25:45
Diwara se trou ? je doute qu'en dégageant de la tête sur un centre il peut faire aurement si ce n'est dégager le danger au plus loin.
La reprise est magnifique y'a rien a dire. On se prend toujour des buts venu d'ailleur en uefa
Wilkinson_Rambo
Niveau 5
13 février 2008 à 22:29:12
Andrea_Pirlo Voir le profil de Andrea_Pirlo
Posté le 13 février 2008 à 18:12:20 Avertir un modérateur
Aie Diawara
Je le savais ^^ ___________________________________ | Wilkinson ___Solide comme un bunker|
pauleta3
Niveau 10
13 février 2008 à 22:31:05
Diawara peut mieux dégager c'est tout^^ Et on me dit pas qu'il peut pas faire autrement... Pourquoi y'a jamais de but comme cela quand Planus, Cris, Hilton ou Puygrenier dégagent? Parcequ'il dégagent mieux^^ Diawara s'est déchiré...
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2008 à 22:35:51
But
Encore une boulette de Diawara.
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
13 février 2008 à 22:36:42
YAV2 combien de temps aditionel ?
kinggoombas
Niveau 10
13 février 2008 à 22:36:52
Non mais Diawara, tu nous a fait quoi là
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2008 à 22:37:06
4 min.
Krayzie_Frog
Niveau 10
13 février 2008 à 22:37:13
Diawara
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
13 février 2008 à 22:37:53
ILS ONt marké a la 4min 01 ! lol pourquoi 4 minute et pas 3
karim2384
Niveau 10
13 février 2008 à 22:38:09
ah l'champion celui-là!
supercoyote
Niveau 14
13 février 2008 à 22:39:02
Vraiment degouté par Diawara.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic