CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:32:38

yohann pelé

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 avril 2008 à 16:01:29

Souvenir souvenir :-)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/monaco%2Bbordeaux%2Br%25C3%25A9sum%25C3%25A9/video/x4py39_monaco-vs-girondins-de-bordeaux_sport

Regardez moi ca...Même ce match dont tout le monde disait qu'il avait été pourri dans le jeu malgré le score , bah putain , si l'équipe pouvait rejouer comme ca , je signerais tout d'suite (alors qu'à l'époque on trouvait , à raison , ca moche).

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 avril 2008 à 16:37:15

ya aussi :

http://www.dailymotion.com/playlist/xesnk_frakine_girondins-de-bordeaux/video/x4l6qw_fc-girondins-de-bordeaux-vs-paris-s_extreme

et

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bordeaux%2Bauxerre%2Br%25C3%25A9sum%25C3%25A9/video/x4pxku_girondins-de-bordeaux-vs-auxerre_sport

Alonso était bon à l'époque :snif:
Sinon je me souvenais pas que la frappe à ras d'terre de planus était si puissante ^^

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 avril 2008 à 03:01:13

Ouais ben en tout cas superbe but de Planus et celui de Cavenaghi est énorme. Sinon Alonso a une petite entorse à la cheville.

junkieDrug
junkieDrug
Niveau 3
24 avril 2008 à 12:16:20

ampy :banzai:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 avril 2008 à 14:07:16

" Naples, paraît-il, vous manifeste de l'intérêt ? Jouer en Série A vous plairait-il ?
Naples a parlé à mon agent. C'est vrai que ça m'intéresse de jouer un jour en Italie, de même qu'en Espagne ou en Angleterre. Mais il me reste trois ans de contrat ici, Je me plais beaucoup aux Girondins. Mon agent va rencontrer les dirigeants tout prochainement. Nous allons discuter d'une prolongation.

N'avez-vous pas envie de jouer dans un grand club ?
Oui, bien sûr. Mais Bordeaux est un grand club. Il fait partie des quatre-cinq plus importants de ce pays. C'est vrai que c'est un rêve pour moi de porter les couleurs d'un grand club, c'est le rêve de tous les joueurs. Mais si je continue comme cela, on verra. Je n'ai que 24 ans et j'ai encore un long chemin à accomplir ici en Europe. Je veux rester longtemps ici. "

:d) Je t'aime :coeur:

" Il paraît que vous aimez voyager, découvrir de nouveaux horizons?
Avec Alejandro Alonso, sa femme et la mienne, nous avons fait près de 4000 km en voiture! On est allé à Venise, à Paris, à Monaco, Santander, San Sebastian, en Belgique, partout. Dès que nous avons deux ou trois jours de libres, on s'en va. En voiture, on discute, on se relaie, l'un conduit, l'autre construit l'itinéraire. C'est très argentin. "

:d) Put*** de chanceux ^^

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
24 avril 2008 à 14:42:25

Transferts
Cavenaghi affirme à Sud-Ouest qu'il restera à Bordeaux

Fernando Cavenaghi, invité de la rédaction de Sud-Ouest, consacre aujourd'hui une large interview au quotidien régional. Le bordelais a confirmer qu'il poursuivrait l'aventure bordelaise...

Sud-Ouest avait lancé une pique hier en affirmant que les rumeurs de départ de l'argentin n'étaient pas fondées étaient infondées. Probablement que l'interview accordée par Fernando Cavenaghi à la rédaction de Sud-Ouest avait donné des éléments supplémentaires à Sud-Ouest. En tout cas, dans l'édition du jour, le bordelais semble confirmer qu'à moins d'une exceptionnelle proposition du Real Madrid, il resterait en Gironde.

Voilà qui est rassurant.

Pur-bordelais
Pur-bordelais
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:32:04

Allez Bordeaux !!!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:16:34

En tout cas je me doutais que c'était une grosse betise le départ de Cavenaghi. En tout cas je suis contant qu'il reste en tout cas.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:17:53

Ah ben je remarque que je dis beaucoup de fois en tout cas. LOL

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 avril 2008 à 00:57:20

J'allais t'le dire ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 avril 2008 à 13:23:34

Interview intérressante de Laurent Blanc :

http://fr.sports.yahoo.com/25042008/70/ligue-1-blanc-je-suis-ambitieux.html

On s'était pas trompé :o))
Par contre , il torpille bien cavenaghi à la fin ^^

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:25:22

J'aime l'ambition, pour moi c'est une grande qualité. J'espère qu'il transmettra ça à Triaud.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 avril 2008 à 13:31:36

Faut pas rêver :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:53:47

Tu reves Chim, tu reves :o))

Ricardo aussi avait de l'ambition... mais je pense que Triaud respecte plus Blanc que Ricardo. Faut dire que Blanc est le petit protégé d'M6 je trouve, enfin je le sens comme ca, apres jsuis pas dans le club.

Bon sinon parlons de notre quete du titre tiens :

Le groupe bordelais: Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus, Trémoulinas - Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan.

encore vingt joueurs, Lolo a envie de mobiliser du monde en cette fin de saison. Bon on peut supposer que Madrange et Jemmali seront écartés.

Ah au fait pour Jean-Mimi Aulas qui nous lit tous les jours : si tu veux pas de cette demi finale de Coupe, tu peux nous laisser ta place si tu veux.

Et re au fait pour Jacky Rousselot qui nous lit tous les jours : va te pendre :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:22:49

Ah ? Parce que Jean-Michel Aulas nous lit ? Et bien allez vous faire cuire un oeuf cher monsieur :hap:

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:43:35

Laurent Blanc affirme beaucoup plus ses ambitions que Ricardo. Quand il peut Blanc fustige son éqûipe(objectivement et pas méchamment), de même il est jeune et fougueux, il a son diplome d'entraineur... Pt être que Triaud donnera plus de sous.

Ceci dit Ricardo avec peu de sous nous a sorti Alonso, Henrique, Fernando, Wendel(et avec plus de sous Cavenaghi et Jussi heu meuble pardon)

Faut y croire et à la limite faire pression :ok: . En tout cas à Bordeaux avoir un entrineur comme ça c'est cool

vr13
vr13
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:14:12

dimanche prochain, comme toutes les années, je serais je seul dans le virage nord à supporter bordeaux : dur dur d'habiter marseille quand on supporte bordeaux

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:18:03

Tu m'étonnes tiens, comment j'aimerais pas :o))

J'ai regardé par curiosité le nombre de points de Lyon à chacun de ses titres... la plupart on peut déja plus les rattraper (on peut juste égaler 2004-2005 en gagnant tous nos matchs). Faut remonter à 2002-2003 pour voir un Lyon à moins de 70 points, sinon c'est au minimum 79 donc. Par contre, il nous manque plus que trois points et on aura fait le meilleur parcours de dauphin depuis le début de l'hégémonie lyonnaise. Et ce en détronant... bah personne puisque c'est déja nous il y a deux ans, avec 69 points :o))

vr13
vr13
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:20:20

ils sont pas aussi graves que les parisiens les marseillais, et c vrai que l'ambiance est top

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby