CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:35:28

Au Mans, on va se faire piller. :snif:

On va aller chercher des jeunes de CFA et de L2. :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 mai 2008 à 12:40:42

Je viens de voir le top.Il est HORRIBLE , ya pas d'autre mot.Comment on peut se dire fan des girondins et faire un top comme ca , en mettant des buts moches au possible et en en oubliant des magnifiques?Les 5 premiers méritent leur place , les 5 suivants absolument pas.
Le une-deux entre cavenaghi et wendel (ou alonso , ché plu) conclu par le but de cavenaghi , il est ou?Le but de cavenaghi contre tempere?Le but d'obertan contre monaco et le deuxième but de micoud contre monaco , conclu après une SUPERBE actio collective?Fin bref ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:22:40

J'aurais mis la volée de Wendel contre Paris à la place du coup franc contre Toulouse, et l'action Wendel-Cavenaghi à la place du but de Planus. Sinon rien de choquant.

Iced
Iced
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:23:42

Et la tête de Wendel contre Paris elle y est ? :bave:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:24:42

Oui numéro 2

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 mai 2008 à 14:40:54

Le coup franc de wendel contre toulouse et celui de planus n'ont rien à y faire , faut arrêter , c'est des buts banals ou le gardien est à l'ouest.Entre le coup franc de wendel contre toulouse et son coup franc contre lyon ou il prend coupet à contre pied , le choix est vite fait.Puis comme je l'ai dit ya quelques superbes buts manquant , notamment certains contre monaco et le superbe lob de cavé contre tempere.

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:42:06

c'est des chevres a bordeaux :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 mai 2008 à 14:48:13

Oups , et j'oubliais la frappe de wendel contre paris qui elle est pour moi le premier but qu'il faudrait enlever de ce top.Frappe banal (et non pas coup d'canon comme l'ont dit les commentateurs :hum: ) , merci landreau.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:02:58

J'ai regardé la premiere demi heure de la finale de la Gambardella, je suis impressionné par Sertic, on avait besoin d'un milieu pour compléter l'effectif, faut pas chercher plus loin.

Enfin là il a été décalé ailier droit, mais pendant dix minutes il jouait dans l'axe et il était énorme. Meme ailier droit il est pas mal du tout.

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:43:07

J'ai regardé tout le match. Franchement le niveau de nos jeunes gigi étaient très très bas. On voyait que Obertan était au dessus du lot en terme de controle de balle, conduite etc... Par contre ni Saivet, ni Obertan n'auront touché beaucoup de ballons. La défense a pris l'eau de toutes parts et au milieu: le désert (le polak est pas si terrible que ça je trouve). Bref: autant cette équipe m'avait fait plutot une bonne impression l'année dernière à côté de chez moi, autant là... :honte:

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:59:02

Il ne faut pas regarder et juger sur 1 match :non:

Sinon, Lloris aurait visité le haillan....

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:59:53

C'est mort il ira à Lyon :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:01:26

Lloris il fait le tour d'Europe des terrains d'entrainement :o))

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:06:30

Il est en effet venu faire un tour au Haillan, je faisais mon jogging quand il est sorti d'une bagnole noire (sais po laquelle) c'était vendredi ou samedi, je sais plus :non:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 mai 2008 à 15:03:22

Dis donc , tu croises beaucoup de monde en faisant ton jogging :o))
Sinon j'aimerais parler rapidement d'un problème qui me tient à coeur : wendel.Ce mec est excellent mais pas du tout fait pour le poste d'ailier.Ce n'est pas un dribbleur , et il n'est pas super rapide.En revanche il est très réaliste et a une superbe patte gauche aussi bien puissante que technique , alord que justement , on a aucun véritable gaucher en attaque (depuis la blessure de Jussié).Donc voila , pour moi , on n'a pas besoin de Gouffran (qui en + est droiter) , il faut associer wendel à Cavenaghi en attaque et ca ferait une attaque du tonnerre , car en milieu , wendel est peu utile dans le jeu et ralentit + le jeu qu'autre chose , par contre , les buts , le réalisme et les coups francs c'est son truc!

La meilleure équipe pour moi l'année prochaine , en ne rajoutant qu'un seul joueur :

attaque :d) wendel-cavenaghi
milieu losange :d) Diarra-obertan-jussié-Gourcuff en mo
défense :d) Tremoulinas-Planus-Diawara-Chalmé.

Franchement , cette équipe , je pense qu'elle marcherait du tonnerre ^^
Après si M6 tombe malade et fait une génorisite , on peut faire quelques ajustements afin de renforcer le truc : Belhadj pour doubler les postes de Tremoulinas et de Jussié (il peut jouer les deux) , Puygrenier à la place de Diawara ou planus.
Et la , ca roxerait ^^ Cette team , avec un vrai ailié gauche (jussié ou Belhadj) pour percuter comme le fait obertan à droite , et Gourcuff pour faire jouer les ailiés et les attaquants...ouai , ca roxerait pas mal ^^ Dans parler du duo d'attaque cavenaghi-wendel ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:21:39

Pas du tout d'accord pour Wendel attaquant. Son meilleur poste c'est ailier voire récupérateur. On a pas besoin d'etre un dribbleur énorme pour etre ailier.

Krylov
Krylov
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:29:27

kurapika : je le fais tous les jours de la semaine, sur le bois qui donne sur le terrain spécial + château du haillan, donc évidemment dès que je vois une belle voiture, je prends mon itinéraire bis afin de voir qui c'est :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 mai 2008 à 20:40:32

Lol , oki je vois ^^ C'est bien en tout cas , si tu peux continuer à nous amener des infos utiles comme ca ^^

Sinon...Je VEUX Belhadj :-(( Je suis tombé amoureux de ce jouer , il nous le FAUT :-((

http://fr.truveo.com/Nadir-Belhadj-VS-Marseille/id/1098373922

Je vous conseille les matchs contre marseille , paris et lens.

Je le veux :coeur: :hap: Alors certes , avec les vidéos on peut montrer cqu'on veut , mais bordel ce mec a un super potentiel!Et on peut l'utiliser aussi bien en arrière gauche qu'en ailier gauche (même en attaquant je le verrais bien :o)) )!

Imaginez tremoulinas arrière gauche , belhadj ailier gauche , et wendel attaquant côté gauche :bave: *** délire de kura ***

Nan , franchement , il nous faut ce mec , j'éspère que Blanc aura l'intelligence de le prendre.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:51:37

Bon c'est bon avec Belhadj, c'est le dixieme post consécutif où t'es amoureux de lui...

Je regarde le match uniquement pour Alou ce soir, et je suis méga décu, heureusement qu'il joue pas comme ca avec Bordeaux :-(

Comment un joueur aussi extraordinaire en club peut devenir aussi banal en sélection ?
44 mns pour voir un duel gagné...

aetius
aetius
Niveau 44
27 mai 2008 à 22:09:40

Ampy, je reste sur ma position concernant la traduction à propos de Cavenagni (une façon bien anglaise de dire le moins pour suggérer le plus : "je n'aurais rien contre" = "j'aimerais bien). ;-)

Bref, pour revenir au foot, une mi-temps assez difficile pour Alou ce soir. De toutes façons, je crois que c'était déjà cuit pour les 23.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe