Dis donc , tu croises beaucoup de monde en faisant ton jogging 
Sinon j'aimerais parler rapidement d'un problème qui me tient à coeur : wendel.Ce mec est excellent mais pas du tout fait pour le poste d'ailier.Ce n'est pas un dribbleur , et il n'est pas super rapide.En revanche il est très réaliste et a une superbe patte gauche aussi bien puissante que technique , alord que justement , on a aucun véritable gaucher en attaque (depuis la blessure de Jussié).Donc voila , pour moi , on n'a pas besoin de Gouffran (qui en + est droiter) , il faut associer wendel à Cavenaghi en attaque et ca ferait une attaque du tonnerre , car en milieu , wendel est peu utile dans le jeu et ralentit + le jeu qu'autre chose , par contre , les buts , le réalisme et les coups francs c'est son truc!
La meilleure équipe pour moi l'année prochaine , en ne rajoutant qu'un seul joueur :
attaque
wendel-cavenaghi
milieu losange
Diarra-obertan-jussié-Gourcuff en mo
défense
Tremoulinas-Planus-Diawara-Chalmé.
Franchement , cette équipe , je pense qu'elle marcherait du tonnerre ^^
Après si M6 tombe malade et fait une génorisite , on peut faire quelques ajustements afin de renforcer le truc : Belhadj pour doubler les postes de Tremoulinas et de Jussié (il peut jouer les deux) , Puygrenier à la place de Diawara ou planus.
Et la , ca roxerait ^^ Cette team , avec un vrai ailié gauche (jussié ou Belhadj) pour percuter comme le fait obertan à droite , et Gourcuff pour faire jouer les ailiés et les attaquants...ouai , ca roxerait pas mal ^^ Dans parler du duo d'attaque cavenaghi-wendel ^^