CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
23 juin 2008 à 15:34:18

sa*

eluchans
eluchans
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:35:58

oui il est vraiment bon, laissez lui le temps de s'adapter un peu et il vous fera des merveilles avec un peu de liberté sur le terrain...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:35:58

J'ai pas du voir beaucoup plus de matchs que toi, mais il m'a l'air pas mal quand meme.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2008 à 15:37:09

Va sur youtube , il y a quelques compils de ses buts la bas , je pense que tu pourras te faire une idée :)

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:37:13

Devrait yavoir du potentiel

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:37:53

kurapika_77 Posté le 23 juin 2008 à 15:37:09 Va sur youtube , il y a quelques compils de ses buts la bas , je pense que tu pourras te faire une idée

Tu sais, je suis sur je peux faire une compile sur youtube pour montrer que Paulo Costa est le futur ballon d'or.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2008 à 15:39:29

Effectivement c'est possible ^^
Mais la c'est pas pareil.C'est pas une compil de gestes techniques etc...Juste une compil des buts qu'il a marqué , donc je pense que ca donne quand même une idée relativement réaliste du joueur.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
23 juin 2008 à 15:44:15

On verra l'année prochaine :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:47:15

Ouais tfacons, ca n'a rien à voir d'etre la petite vedette de Caen, et de devoir s'intégrer dans un groupe qui joue la LDC. Meme si j'ai assez confiance là dessus, faut attendre un peu.

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:49:24

Ce sera toujours mieux que le Alonso ces derniers mois :malade:
Par contre concurrence avec Obertan spotted :coeur:

Tiens et selon leparisien Blanc se serait directement adressé au forestier :coeur: si on peut l'avoir on aura une monstruosité d'équipe :content:

eluchans
eluchans
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:49:26

pas non plus la peine de dénigrer le club d'où il vient...

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:51:27

encore un joueur que j'aime pas trop qui se pointe chez nous. M'enfin s'il est bon...

(PS: je HAIS les compil youtube...)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:54:31

eluchans Posté le 23 juin 2008 à 15:49:26 pas non plus la peine de dénigrer le club d'où il vient...

Je dénigre pas, c'est la réalité de dire qu'il franchit un pallier en passant de Caen à Bordeaux. C'est pas le meme niveau entre les deux. Ca veut pas dire que Caen est un club de merde, loin de là. C'est un club moyen de Ligue 1.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
23 juin 2008 à 15:57:54

J'ai tjr bien aimé Alonso, je le trouve bon :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:59:47

Alonso est bon techniquement mais ultra irrégulier, il est de plus en plus fantomatique, bref il me gonfle et je suis content qu'on ait trouvé son remplacant.

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:05:45

Moi je trouve que Alonso ets trop léger à ce poste pour tenir la route. Prendre Gouffran est plutôt bien.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2008 à 16:11:02

Moi j'éspère que Gouffran ne jouera pas à ce poste la.On a déja alonso et surtout obertan qui monte en puissance : pour moi , obertan peut très bien tenir ce poste cette saison et être très performant , on l'a assez laissé en hibernation , certes il est encore jeune mais il est déja performant et il faut bien qu'on le fasse exmploser si on veut finir par le revendre dans les 20 millions à un gros club , perso l'idéal pour moi ca serait qu'il nous fasse 3 grosses saisons chez nous et qu'on puisse le revendre après (à moins qu'il accepte de rester bien sûr ^^) :)

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:18:24

BVa si il ne joue pas à droite, je ne vois pas trop ou il peut jouer. Peut etre en pointe en cas de blessures, mais bon, 3 bons avant centres suffisent dans une équipe à mon avis (notre dernier "4eme attaquant" se nommait Perea :s)

eluchans
eluchans
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:37:42

j'espère qu'il ne sera pas au top dès le premier match contre nous!

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:23:28

PHOENIXcdlaDAUB Posté le 23 juin 2008 à 15:18:29 Malheureusement, les Iker Casillas et Paolo Maldini se font rares de nos jours. Là plupart sont là pour le fric, et non pour les clubs faut pas croire. Faut pas prendre pour argent comptant ce que dit un joueur, sauf s'il met ses actes en concordances avec ses propos (ex: Pauleta).

Au fait, parmis les noms que je citait que l'on pouvait avoir, avec un minima d'ambitions, de compétences et de moyens, j'oubliais des joueurs genre :d) Cavenaghi :g) . On va de suite me tomber dessus en disant que Bordeaux joue la Champion's League et que c'est impossible. Pas forcément, en ayant un bon projet sportif, qui tient la route, et en proposant de bonnes conditions salariales au joueur. De toute façon, si on veut remonter, faut prendre les bons, qui jouent dans leur grande majorité, dans les clubs de haut du tableau. Si on veut remonter, il nous faut des buteurs (qu'on aura bientôt plus avec le départ de Diané), des gars à 15 buts minimum durant la saison, pas des pseudos-bons joueurs à 7 buts et 3 passes décisives, sensés user la défense (on a déjà avec Luyindula, qui risque fort de rester). Le but d'un attaquant, ou joueur offensif, est de marquer ou faire marquer. Ce que justement ne fait que TRES moyennement le sieur Briand, dans un club qui pourtant a fait une saison fort correcte, et qui se fait distancer par un Pagis en fin de course. Pour moi, c'est clair, si on veut revenir dans les premières places, ils nous faut de VERITABLES bons joueurs,d es gars qui ont fait leurs preuves (ou un fort potentiel genre Nasri, BA). Evidemment pour faire venir ceux-ci, y'a pas de miracles, faut mettre l'argent sur la table, et accepter une masse salariale assez conséquente. On ne remontera pas (sauf saison chanceuse à la toulousaine) dans les premières places (et même la première moitié de tableau, vu la pression qu'il y a à Paris), avec une équipe et des joueurs à l'économie. Il n'y a pas (ou peu) de hasard dans le foot. Surtout dans une course de fond que peut l'être un championnat ou il faut avoir de la constance dans les résultats.

:rire: quel humour ces parisiens :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment