CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 17:39:02

Football - Ligue 1 - 14/01/2008 - 17:25
Perea signe à Gremio

En manque de temps de jeu à Bordeaux, le Colombien Edixon Perea a signé pour quatre ans et demi au Gremio Porto Alegre.

Adieu Perea. :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 janvier 2008 à 18:29:51

irondins.com : Pour revenir sur le duo d’attaquant, ne regrettez-vous pas de ne pas avoir aligné Cavenaghi et Bellion plus souvent ?

Laurent Blanc : Je ne peux pas jouer les matches avec cinq attaquants. Je dois donc faire des choix. En ce moment, des éléments extérieurs permettent à certains d’avoir plus de temps de jeu. Marouane est parti pour la CAN et « Cave » a plus d’opportunités pour exprimer son talent. S’il le fait, tant mieux pour lui et pour l’équipe.

girondins.com : Nous n’avons pas l’habitude de voir des attaquants comme Cavenaghi en France…

Laurent Blanc : Je ne sais pas. Des attaquants qui marquent des buts, il y en a quand même quelque uns en France…

:hum: Ptain , ce mec...Il va retitulariser marouane , je le sens gros comme pas possible (et evidemment pas à la place de bellion).

Joypad
Joypad
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:25:25

Bha si Cave plante un max, Blanc va le laisser sur le terrain.
C´est évident.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 janvier 2008 à 19:33:09

En même temps , pourquoi cave n´a t´il pas planté un max jusqu´à maintenant?Parce que blanc ne le mettait pas sur le terrain.Donc si au retour de marouane il remet marouane et redonne ses 1/4 d´heure/1 demi heure à cavenaghi , cave pourra rien faire.

Joypad
Joypad
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:26:27

En fait je pense que si Blanc ne l'a pas titu beaucoup en 2007, c'était plus pour ne pas le voir partir au mercato...
Car un attaquant comme ca qui se mettrait a planter 15 buts en une demi saison, ca aurait attiré les convoitises.
Surement des directives de Triaud a mon avis. On a quand même payé ce joueur assez cher.

Donc Blanc a fait avec Bellion qui s'est révélé être une très bonne alternative et il a eu raison.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 janvier 2008 à 10:54:32

Carrément pas d'accord.Cavé a un contrat , il s'est engagé à long terme , qui plus est c'est un mec réfléchi , pas du genre à s'emballer et à faire n'importe quoi.Il a d'ailleurs déja déclaré qu'il était très bien installé à bordeaux et qu'il voulait resté ici sur le long terme.
De + , pour le club , quel serait l'intérêt d'acheter un tel joueur si cher pour ne pas l'utiliser?C'est bidon ta théorie , dans 6 mois il y aura un nouveau mercato , ca revient au même , et il y a + de risques qu'un joueur se casse au mercato inter saison qu'au mercato de la trève (sans parler du fait que cavé venait de revenir après avoir longtemps été soigné par le club et ne pas avoir pu beaucoup jouer , c'est le genre de mec à vouloir donné en retour).

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:58:44

Jsuis véner contre Jurietti, un truc de malade

(et que personne aille chercher d'excuse le rouge il y est)

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:00:08

Le rouge il l'y est mais vlà le tacle :(

Captaine_tomate
Captaine_tomate
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:00:20

Paris l'a fait :) alors pourquoi pas nous

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:12:35

bah on l'a fait :D

Homme du match : Cavenaghi encore

Et un putain de Wendel sur cette seconde mi temps

Joypad
Joypad
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:16:27

Et on revient a 3 pts de Lyon. :noel:

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:27:25

CAVEGOL!!!!!!!!!!

:coeur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 janvier 2008 à 02:13:34

Putain , cavenaghi ^^ Encore un match extraordinaire , on lui doit tout sur ce match :
:d) Le premier but
:d) La merveille de passe en profondeur qui amène directement le second but
:d) La superbe reprise de volée désaxée qui lance wendel dans la profondeur et amène le carton rouge manceau.
Il est impliqué sur les 3 gros coups du match , d'ailleurs c'est sans doute un de ses plus beaux matchs de la saison , plus question de le mettre sur le banc maintenant :) Sinon , fernando...quelle patate ^^ Impressionnant :p)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 janvier 2008 à 02:18:24

Ah ouai , j'oubliais , mais cavé a aussi fait une belle reprise de volée quelques minutes après le premier but , la encore un geste technique qu'il , sans vouloir froisser chamakh ou bellion , réussit 9 fois sur 10 la ou nos 2 autres attaquants le réussissent une fois sur 2 ^^ C'est vraiment un attaquant très technique , et comme le disent les autres joueurs il a carrément le sens du but.On l'a enfin trouvé notre grand buteur , maintenant , va falloir le garder :p)
Au fait , tant qu'on y est...Alors , le titre...Ca a effleuré l'esprit de quelqun ou...? ^^

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 janvier 2008 à 03:08:48

Bordeaux meilleur équipe à l'éxterieur ^^
Le carton rouge de se soir vient également confirmer notre dernière place au classement Fair-play ^^

Sinon encore une fois pas pu voir le match, mais d'après les échos que j'ais entendu ben bravo à nos gigis !!

Cavenaghi :coeur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 janvier 2008 à 11:22:53

" Le carton rouge de se soir vient également confirmer notre dernière place au classement Fair-play ^^ "

:cool:
Sinon , c'est vrai que mine de rien on est premier à l'extérieur , pas mal ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:54:12

kurapika_77 Posté le 20 janvier 2008 à 02:18:24
Au fait , tant qu'on y est...Alors , le titre...Ca a effleuré l'esprit de quelqun ou...? ^^

Ah mais clairement, j'annonce partout qu'on va etre champion et personne me croit :o))

Nan sérieusement c'est possible à deux conditions : qu'on tienne ce tres bon rythme (en gagnant les matchs décisifs comme hier) et que Lyon soit pas fringant (ce qui est possible, Benzema étant un peu moins bon qu'en début de saison, et en attendant le retour de Cris ils ont plus qu'un seul défenseur central...)
Pour l'instant cette saison me fait surtout penser à 2005-2006, encore dans le coup à la treve, pour l'instant on gere au mieux notre mois de janvier...

Joypad
Joypad
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:48:52

Fernando absent 1 mois pour entorse.
Ca va être très très dur de suivre Lyon sans lui...

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:58:27

non , enfin on va faire la meme foramtion que contre le mans a chaque fois ^^micoud doit etre content , il va jouer !

-daybay-
-daybay-
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:57:35

Oui coup dur pour Fernando mais bon, je pense que je préfère son abscence à une de Diarra.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe