CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:14:56

Moi ca me soule quand meme qu'on ait laissé Rio se faire preter à Lille alors qu'on aurait eu besoin de lui, parce que Ducasse bon... et puis le club doit aider un joueur comme lui à se relancer, après tout ce qu'il nous a apporté

Joypad
Joypad
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:19:53

Je me suis exactement fais la même réflexion.
Mais bon Triaud veut garder ses sous apparemment.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:20:55

J'ai une question :

Bordeaux dépend beaucoup de M6 ou pas au niveau financier ?
________________
Wilkinson_Drop :ok:

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:34:54

encore Cavé

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:35:51

Personne rep à ma question !
________________
Wilkinson_Drop :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:36:21

Une égalisation stéphanoise ne serait pas déméritée :(

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:39:13

j'espere que Saint-étienne va égaliser

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:39:54

De même ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:41:54

C'était chaud là ils en tirent bien les girondins.

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:52:17
  1. [Ampy] Voir le profil de [Ampy]
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 20:14:56 Avertir un modérateur
  3. Moi ca me soule quand meme qu'on ait laissé Rio se faire preter à Lille alors qu'on aurait eu besoin de lui, parce que Ducasse bon... et puis le club doit aider un joueur comme lui à se relancer, après tout ce qu'il nous a apporté

--------------

Il a déclaré qu'il aimerait bien revenir en France, partout sauf à Bordeaux.

Pour le match de ce soir: match médiocre avec un but de raccroc de cavegoal et obertan qui se la joue perso sur la dernière action qui aurait du faire 2-0. On s'en sort bien, et c'est dans ces matchs là qu'on voit les équipes solides.

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
24 janvier 2008 à 22:54:28

pffffff Sainté méritait la victoire :nonnon:

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:55:18

Tout ce qu'il faut retenir c'est les 3 points lol

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:57:18

Allez les bordelais, à quand la première place ? :p)

Vous êtes moches quand même. :( ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:10:05

On a fait un match tres laid mais bon l'essentiel c'est de gagner aussi ce genre de matchs...

SoutienScolaire Posté le 24 janvier 2008 à 20:20:55 J'ai une question :
Bordeaux dépend beaucoup de M6 ou pas au niveau financier ?

Bah au niveau financier oui un club dépend toujours énormément de son actionnaire principal, donc c'est le cas entre Bordeaux et M6

Mais surtout M6 commence à intervenir dans la gestion sportive du club et de maniere positive, ils ont fait le forcing pour garder Ricardo, finalement quand celui ci est parti ils ont imposé Blanc alors que Triaud voulait Furlan ou Tholot...

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:19:27

LoL oui mais faut faire gaffe aussi :p
La dernière fois que M6 s'était préocuppé de Bordeaux, ils nous avaient mis Dominique Imbault a la place de Triaud, et on a vu ce que ca a donné :p

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:36:28

La compo:
Ramé (cap)
Marange
Henrique
Planus
Jurietti
A.Diarra
Ducasse
Wendel
Jussiê
Bellion
Obertan

Laurent Blanc fait tourner, j'espère qu'on va pas le payer. Obertan en attaque je le sens mal, j'aimerais qu'il me donne tord ^^

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:42:05

obertan m'avait déçu contre sainté,les occasion qu'il avait vendangé :ouch:
en tous cas j'espère que Bordeaux sera pareil que jeudi avec moins de réussite :-d
au fait bordeaux piste abriel,mais vous ne l'aurez pas notre président veut le garder
Allez Lorient :fete:

Joypad
Joypad
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:38:08

Marange titulaire ? :ouch:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 janvier 2008 à 18:40:21

Et qui plus est, nous fait une magnifique première mi-temps :o))

A l'image du jeu girondins :(

Joypad
Joypad
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:35:26

But de Lorient sur péno...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment