On a fait un match tres laid mais bon l'essentiel c'est de gagner aussi ce genre de matchs...
SoutienScolaire Posté le 24 janvier 2008 à 20:20:55 J'ai une question :
Bordeaux dépend beaucoup de M6 ou pas au niveau financier ?
Bah au niveau financier oui un club dépend toujours énormément de son actionnaire principal, donc c'est le cas entre Bordeaux et M6
Mais surtout M6 commence à intervenir dans la gestion sportive du club et de maniere positive, ils ont fait le forcing pour garder Ricardo, finalement quand celui ci est parti ils ont imposé Blanc alors que Triaud voulait Furlan ou Tholot...