CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:46:54

on comprends mieu maintenant pourquoi certain joueur sont remplacants :sarcastic: obertan commence a me sortir par les trous du nez

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:06:53

merlus=trous du c**

j'peux pas les sentir, ils achetent tous les guingampois....

totorus
totorus
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:15:24

:ouch2:
bon je commence par lequel :
vahirua
namouchi
saifi
moura
marin
le pen
ewolo
genton
ciani
audard

Tu te fous de moi ou quoi... C'est moi qui commence à plus te sentir mec
ya que abriel... :sarcastic:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:16:42

guigampais :noel:

merci Lorient
et jouffre encore merci à guingamp,on leur refile nos merde ils nous refilent leurs perles :rire:

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:27:17

guingampois c'est comme rennois, ou lorientois... c'est une façon de dire

jouffre, abriel... pas mal quand meme

totorus
totorus
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:30:46

Une bonne recrue ce jouffre !! :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:31:26

très bon jouffre
quand il aura 90 minutes dans les jambes ça pourrait faire mal :oui:

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:31:57

jouait meme plus chez nous en plus... saison 06/07 monstrueuse de sa part

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 février 2008 à 18:24:40

Bon tant que Domenech sera "sélectionneur" Marc aura aucune chance d'etre chez les Bleus, en attendant... courage à lui, j'en peux plus de la grosse merde qui nous sert de sélectionneur national et qui sélectionne Boumsong la chevre

La rumeur Abriel est tombée à l'eau ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 février 2008 à 18:25:56

Sinon Obertan, il retrouvera un terrain pro quand on le verra pas enchainer Quick + Boite la veille au soir d'un match, ou alors il s'achete un rendement, ras le cul de ce bouffon

Par contre Lolo a laissé passer l'occase de donner une chance à Saivet... bon il est encore jeune, il a le temps

marc-planus27
marc-planus27
Niveau 4
02 février 2008 à 13:27:28

Saivet jouera peut-être ce soir

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:49:40

Saivet je pense meme pas qu'il était dans les 18 ce soir

Quel match du Trem encore :D

Mais mention spéciale pour l'homme du match, monsieur cisaille, 70% de duels gagnés selon Eurosport (j'aurais dit plus), Diarra qui a été phénoménal

Et tres bon match de Bellion aussi meme si il a pas été récompensé

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
09 février 2008 à 13:25:31

voila !

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
09 février 2008 à 21:39:01

cavenaghi à l'aise encore une fois :content:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
10 février 2008 à 00:51:20

Wép, Cave au dessus encore :)
Bellion pas mauvais non plus, mais bon a coté d'un génie, une bonne performance devient vite banale :p Pis si Wendel pouvais jouer tout le temps comme cela, en combinaison avec Cave, on aurait le duo magique Olivier Atton/Ben Becker dans olive et tom :p

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
10 février 2008 à 00:57:17

Wendel il joue que quand il se souvient qu'il est footballeur ^^
__________
Wilkinson :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 février 2008 à 01:00:10

Il est très bon ce Cavenaghi.
Wendell aussi, mais comme Jussiê, il a tendance à choisir ses matchs.

J'espère que Bordeaux va pouvoir enchainer. :-)

Par contre, j'ai halluciné, comment le jeune Trémoulinas s'est fait découper par les Messins! :ouch2:

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

Joypad
Joypad
Niveau 10
10 février 2008 à 01:15:05

J'avoue pour Tremoulinas. :peur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2008 à 10:24:27

C'est vrai qu'on a deux ailiers qui choisissent leurs matchs: Wendel et Alonso. Or hier soir, ils ont été très bons mais ce ne sera pas le cas à tous les matchs.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 février 2008 à 13:15:44

J'espère que le Trem' sera pas blessé, on a méchamment besoin de lui, surtout que comme vous dites Wendel est super irrégulier

Alonso c'est vrai que desfois il est fantomatique mais bon, ca n'empeche que j'adore ce joueur, quand il percute il peut mettre le feu à pas mal de défenses... sa confrontation avec Berthod la semaine prochaine va etre comique :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment