Il est très bon ce Cavenaghi.
Wendell aussi, mais comme Jussiê, il a tendance à choisir ses matchs.
J'espère que Bordeaux va pouvoir enchainer.
Par contre, j'ai halluciné, comment le jeune Trémoulinas s'est fait découper par les Messins!
-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »